Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installation.

Millenion
contributeur
1 115  

Installation.

Bonjour,

je suis en train d'installer mon décodeur satellite SHD 85 (je l'ai dans le carton depuis 7 ans, je n'avais jamais pris le temps de réaliser l'installation).

Je mets les cables en places, la carte dans son emplacement et dans le bon sens, les prises jaunes là ou il faut comme indiqué, j'accepte et je confirme mon pays FRANCE, et je lance.

Le système m'indique "mise à jour" j'ai une barre orange et blanc qui indique qu'il se passe normalement quelque chose,

Après plusieurs minutes, les système m'indique tout simplement que ma livebox n'est pas raccordée à internet, que je dois vérifier ma connexion et appyuer sur OK pour relancer.

Mais je suis connecté, et appuyer sur OK ne donne rien.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

QUe dois je faire avant d'aller chez Orange.

Merci.

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 107  

Re: Installation.

@Millenion

 

Bonjour,

 

Un décodeur SHD 85 n'est plus fonctionnel depuis plusieurs années maintenant !!!! Et le plus important, c'est qu'il n'a plus aucune chance de fonctionner. pour recevoir la TV d'Orange

 

Il faut donc en demander l'échange au SAV (3900) ainsi que la carte à puce Viaccess.

 

Les décodeurs actuels pour le satellite sont des UHD 90, mais ce sont des matériels de technologie qui date déjà et sont donc des équipements recyclés.

Ainsi vous recevrez soit un décodeur "slim" (il a approximativement l'épaisseur de la Livebox) de marque Sagem, soit un décodeur "standard" de marque Samsung. Je vous recommande de réclamer ce modèle si vous allez échanger votre ancien SHD 85 en boutique Orange ; ce qui est préférable, car vous leur demanderez aussi à cette occasion une carte Viaccess "qui va bien", car en hypothèse inverse, cette carte qui est indispensable au fonctionnement de l'installation vous sera envoyée par courrier, avec tous les aléas du courrier administratif d'Orange.

 

Pour le moment c'est tout ce que je peux faire pour vous.

 

Bon courage et bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Millenion
contributeur
1 073  

Re: Installation.

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse rapide.

 

Orange m'a remplacé decodeur et carte.

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 065  

Re: Installation.

@Millenion

 

Bonsoir,

 

OK... Bonne installation et bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne