Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installer

Bigdil
contributeur
825  

Installer

Je tjrs pas de télé depuis que j ai le contras orange Je n arrive pas a la règle ...
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : Installer

bonjour pour commencer

 

et donne plus d'explications

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
817  

Re : Installer


@Bigdil a écrit :
Je tjrs pas de télé depuis que j ai le contras orange Je n arrive pas a la règle ...

Bonjour,

 

Si je traduis ce que vous rapportez, on peut imaginer que vos droits ne sont pas encore activés.

 

Vérifiez dans votre espace-client de votre PC ce qui est dit à la rubrique TV. L'option est-elle activée ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter le service commercial au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open") afin de vréifier avec eux ce qu'il en est. Normalement l'activation de ce qui est prévu à votrte contrat doit se faire très rapidement... Avez-vous souscrit en boutique Orange ?

 

Et si c'est un problème technique que vous rencontrez, comme l'a dit @melet39 il faudrait un petit peu plus d'explication quant au problème rencontré.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne