- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème brouillage sur ma tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème brouillage sur ma tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème brouillage sur ma tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème brouillage sur ma tv
Bonjour,
Si je comprend bien vous n'avez pas la TV Orange, est-ce que je me trompe?
Si non, difficile de vous aider.....
Juste un truc, il y a beacoup d'intempéries en ce moment, voir si un incident n'affecte pas votre région, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème brouillage sur ma tv
@jackorange33 a écrit :
Un problème qui revient et qui m'empêche de regarder la télé le problème est que ma télé affiche brouillage environ toutes les 5 secondes j'ai tout éteint toujours allumé mais rien n'y fait je reçois la télé par satellite et j'ai un décodeur qui n'est pas orange et qui me permet d'obtenir plusieurs chaînes tout marche bien et puis ça commence à nouveau le brouillage
Bonjour,
Moi je comprends comme @cledefa vous êtes un abonné au satellite chez un fournisseur tiers via un décodeur X.
S'il s'agit d'un décodeur Fransat, voire d'un abonnement "carte" à Canal, il vous faut contacter ces fournisseurs et/ou celui avec lequel vous êtes abonné. Ici on ne pourra rien pour vous en tant qu'abonnés à la TV Orange par satellite.
Enfin, le dysfonctionnement que vous portez provient :
- soit de votre décodeur qu'il faut alors réinitialiser
- soit de l'équipement de réception (parabole, LNB, connectique).