Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème brouillage sur ma tv

jackorange33
contributeur
870  

Problème brouillage sur ma tv

Un problème qui revient et qui m'empêche de regarder la télé le problème est que ma télé affiche brouillage environ toutes les 5 secondes j'ai tout éteint toujours allumé mais rien n'y fait je reçois la télé par satellite et j'ai un décodeur qui n'est pas orange et qui me permet d'obtenir plusieurs chaînes tout marche bien et puis ça commence à nouveau le brouillage
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
851  

Re : Problème brouillage sur ma tv

Bonjour,

 

@jackorange33

 

Si je comprend bien vous n'avez pas la TV Orange, est-ce que je me trompe?

Si non, difficile de vous aider.....

 

Juste un truc, il y a beacoup d'intempéries en ce moment, voir si un incident n'affecte pas votre région, voir:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

gjp_n
super star
super star
848  

Re : Problème brouillage sur ma tv


@jackorange33 a écrit :
Un problème qui revient et qui m'empêche de regarder la télé le problème est que ma télé affiche brouillage environ toutes les 5 secondes j'ai tout éteint toujours allumé mais rien n'y fait je reçois la télé par satellite et j'ai un décodeur qui n'est pas orange et qui me permet d'obtenir plusieurs chaînes tout marche bien et puis ça commence à nouveau le brouillage

Bonjour,

 

Moi je comprends comme @cledefa vous êtes un abonné au satellite chez un fournisseur tiers via un décodeur X.

 

S'il s'agit d'un décodeur Fransat, voire d'un abonnement "carte" à Canal, il vous faut contacter ces fournisseurs et/ou celui avec lequel vous êtes abonné. Ici on ne pourra rien pour vous en tant qu'abonnés à la TV Orange par satellite.

 

Enfin, le dysfonctionnement que vous portez provient :

- soit de votre décodeur qu'il faut alors réinitialiser

- soit de l'équipement de réception (parabole, LNB, connectique).

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 766352 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne