Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Internet

Amel00
contributeur
366  

Internet

Quand j’allume ma tv la Livebox clignote en rouge et marque problème de synchronisation vérifier branchement et quand j’éteins ma tv tout reviens normal internet remarche. Qu’est-ce qui faut que je fasse?
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
348  

Re: Internet

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite, j'imagine qu'il faut en première intention redémarrer l'installation, en arrêtant électriquement Livebox et décodeur, puis en les redémarrant, d'abord la Livebox, puis une fois qu'internet est activé, au tour du décodeur d'être remis sous tension.

 

Mais quel est votre type de distribution TV : satellite ou IP-TV ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Internet

Bonjour @Amel00 


Votre Livebox et votre TV sont-elles branchées à la même multiprise ? Je vous invite à tester sur des prises électriques isolées ou de changer la multiprise. Avez-vous une TV connectée à votre Livebox ? Si vos difficultés persistent pouvez-vous nous joindre une photo de votre installation ? 

Bonne journée

Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne