Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

telechargement et installation des ressources sur ma tv

nath43
contributeur
6 756  

telechargement et installation des ressources sur ma tv

depuis hier le telechargement et installation des ressources ne se termine jamais !!!!la mise a jour ne se termine pas !!!

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 750  

Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv

Bonjour,

 

@nath43

 

Rendez vous sur cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie.../decodeur-tv-mise-a-jour_25534-26129#onglet2

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par Tchat, c'est gratuit

gjp_n
super star
super star
6 740  

Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv

@nath43

 

Bonjour,

 

Si le décodeur reste sur cette étape (qui si je me souviens bien a neuf téléchargements), cela signifie qu'il est en état instable... Pour une raison "X", et que très vraisemblablkement la télécommande n'est pas opérante.

 

Il s'ensuit que je vous recommande d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"). Ils peuvent redémarrer l'intialisation du décodeur, et s'il est en dysfonctionnement, vous fournir un code d'échange.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ALDO4
contributeur
6 022  

Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv

Suite à  plusieurs coupures de courant, j'ai du réinitialiser ma livebox play en faisant un reset.

Le décodeur de la TV a effectué un mise à jour mais s'est bloqué à "l'installation des ressources".

Que dois-je faire?

Merci. 

gjp_n
super star
super star
6 016  

Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv

@ALDO4

 

Bonjour,

 

Si la phase "d'init" n'aboutit pas, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur ; cela corrige généralement pas mal de soucis de ce type, et de toute manière cela ne peut pas lui faire de mal...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

 

PS : je fais l'hypothèse que la télécommande est opérationnelle - sur la phse de téléchargement des ressources - car en cas inverse : cela part mal ! Et ce serait alors le signe que le décodeur "a pris une vilaine gifle" et ce serait une situation qui impliquerait un appel au SAV (via 3900) pour avoir un code d'échange du matériel.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ALDO4
contributeur
5 999  

Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv

Merci pour l'info.

J'ai fait un "marche arret" sur le décodeur, c'est reparti.

Merci.

Balises (1)
choupie972
contributeur
4 201  

Re: Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv

Bonjour,

 

Vous m’avez sauvé. J’etais bloquée erreurS04, j’ai suivi vos conseils, réinitialisé le décodeur et tout fonctionne. 

 

Merci infiniment. 

amaclau
contributeur
3 356  

Re: telechargement et installation des ressources sur ma tv


@nath43  a écrit :

depuis hier le telechargement et installation des ressources ne se termine jamais !!!!la mise a jour ne se termine pas !!!


 

gjp_n
super star
super star
3 343  

Re: telechargement et installation des ressources sur ma tv

@amaclau

 

Oui... Bonjour,

 

C'est vous qui avez un dysfonctionnement ou quelqu'un d'autre ? En l'occurrence nath43 ?

 

Quoi qu'il en soit, ce phénomène est assez classique après la tentative d'un simple "init" du décodeur, obtenue par exemple par Off/On électriquement...

Mais il se peut que le décodeur ait un gros problème, et que la solution doive passer par son remplacement s'il ne répond plus à la télécommande pour afficher son menu de maintenance, et ainsi le réinitialiser, complètement comme ceci :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Si cette opération s'avère impossible, cela relève alors du SAV (via appel au 3900) qui après tests vous proposera vraisemblablement le remplacement de l'appareil en boutique Orange ou en point-relais.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne