- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- telechargement et installation des ressources sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételechargement et installation des ressources sur ma tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telechargement et installation des ressources sur ma tv
depuis hier le telechargement et installation des ressources ne se termine jamais !!!!la mise a jour ne se termine pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv
Bonjour,
Rendez vous sur cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie.../decodeur-tv-mise-a-jour_25534-26129#onglet2
Et accepter l'aide en ligne proposée par Tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv
Bonjour,
Si le décodeur reste sur cette étape (qui si je me souviens bien a neuf téléchargements), cela signifie qu'il est en état instable... Pour une raison "X", et que très vraisemblablkement la télécommande n'est pas opérante.
Il s'ensuit que je vous recommande d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"). Ils peuvent redémarrer l'intialisation du décodeur, et s'il est en dysfonctionnement, vous fournir un code d'échange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv
Suite à plusieurs coupures de courant, j'ai du réinitialiser ma livebox play en faisant un reset.
Le décodeur de la TV a effectué un mise à jour mais s'est bloqué à "l'installation des ressources".
Que dois-je faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv
Bonjour,
Si la phase "d'init" n'aboutit pas, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur ; cela corrige généralement pas mal de soucis de ce type, et de toute manière cela ne peut pas lui faire de mal...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
PS : je fais l'hypothèse que la télécommande est opérationnelle - sur la phse de téléchargement des ressources - car en cas inverse : cela part mal ! Et ce serait alors le signe que le décodeur "a pris une vilaine gifle" et ce serait une situation qui impliquerait un appel au SAV (via 3900) pour avoir un code d'échange du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv
Merci pour l'info.
J'ai fait un "marche arret" sur le décodeur, c'est reparti.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : telechargement et installation des ressources sur ma tv
Bonjour,
Vous m’avez sauvé. J’etais bloquée erreurS04, j’ai suivi vos conseils, réinitialisé le décodeur et tout fonctionne.
Merci infiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement et installation des ressources sur ma tv
@nath43 a écrit :depuis hier le telechargement et installation des ressources ne se termine jamais !!!!la mise a jour ne se termine pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telechargement et installation des ressources sur ma tv
Oui... Bonjour,
C'est vous qui avez un dysfonctionnement ou quelqu'un d'autre ? En l'occurrence nath43 ?
Quoi qu'il en soit, ce phénomène est assez classique après la tentative d'un simple "init" du décodeur, obtenue par exemple par Off/On électriquement...
Mais il se peut que le décodeur ait un gros problème, et que la solution doive passer par son remplacement s'il ne répond plus à la télécommande pour afficher son menu de maintenance, et ainsi le réinitialiser, complètement comme ceci :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Si cette opération s'avère impossible, cela relève alors du SAV (via appel au 3900) qui après tests vous proposera vraisemblablement le remplacement de l'appareil en boutique Orange ou en point-relais.