- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- LIVEBOX JET !!!!!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX JET !!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX JET !!!!!!!!!
Voila mon probleme , enfin ce n'est pas que le mien je pense !!!!
J'ai souscris a une offre livebox jet il y'a quelque mois avec avantage OCS (soit les 5 chaines OCS).soit 42,90 euros par mois .Jusqu'ici tout va bien je l'ai choisi.
Aujourd'hui j'aimerais benificier des chaines cine + ,fx,action ,polar,tcm et paramount .ok????
Donc si j'ai bien compris je dois prendre l'option cine series max ????soit 21 euros/mois en plus ????
ok jusqu'ici tout va bien ou plutot non .j'ai deja dans mon abonnement les 5 chaines ocs et la pour 21 euros je les repaient ???????????????? Moi je veux simplement en plus les chaines cine + ,tcm ,paramount ,fx ,polar et action .
on fait comment ??????
Franchement orange ,il faudrait revoir vos options tres serieusement ,y'a un truc qui cloche .
soit vous voulez pomper du fric a vos abonnes soit vous etes completement *****.
merci de bien vouloir me repondre
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIVEBOX JET !!!!!!!!!
bonjour
il n'y a pas la possibilité d'achat de chaine a l'unité. effectivement il y aurai doublon. Le plus simple serai de redescendre en livebox play et de pprendre le bouquet ciné. Comme cela orange ne sera plus *** et vous on vous pompera plus du fric.