Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

uhd 90 sat quelques commentaires suite échange

nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

uhd 90 sat quelques commentaires suite échange

le uhd 90 (samsung), changé en agence, avait les même symptomes que le uhd 87 nouvelle interface

- suite coupure de courant il redémarrait avec init et toute l'installation ( codes + recherche de chaînes) soit + de 10 minutes

- pression 3 secondes sur le bouton face avant, il redémarrait avec init et toute l'installation ( codes + recherche de chaînes) soit + de 10 minutes

- arrêt par le bouton sur le côté, il redémarrait avec init et toute l'installation ( codes + recherche de chaînes) soit + de 10 minutes

je suis entré en tchat avec une conseillère, très patiente puisque on a fait des essais pendant 1 heure avec test et réintit totale de l'uhd et maintenant quand je fais les manips ci dessus il rédémarre sans passer par la case installation ( pourvu que cela continue)

quand à l'utilisation du bouton veille de la télécommande, le décodeur se mets en veille mais mode éco activée ou non c'est idem, il consomme 15 W, même consommation qu'en fonctionnement

pour les chaînes hertziennes ,elle n'apparaîssent plus dans la liste, cela était utile si vous enregistrez une chaîne et regarder une autre, mais on peut car l'uhd 90 sait le faire

dans l'univers orange si vous enregistrez sur une chaîne sat et que vous voulez regarder un autre chaîne il changera automatiquement de source

si vous êtes dans l'univers canal + canal sat, il faut revenir dans l'univers Orange et il changera de source

salutations

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
895  

Re : uhd 90 sat quelques commentaires suite échange

Bonjour,

Merci de ces informations.

Pour moi il est normal que les trois manipulations décrites plus hauts provoquent une initialisation du terminal, c'est d'ailleurs la solution pour se sortir d'un bug "aléatoire" bien que sur mon SHD85 elle ne dure que 1 à 2 minutes sans demande de codes, ni recherche de chaînes. Finalement, oui ce n'était pas normal ce que vous aviez auparavant.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775278 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne