Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

La nouvelle livebox

JLuc52
contributeur occasionnel
1 208  

La nouvelle livebox

Est-ce que le nouveau décodeur, qui accompagne la nouvelle livebox, fonctionne pour la TV dont la réception est par satellite ?

 

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 193  

Re : La nouvelle livebox

@JLuc52

 

Oui... Bonjour,

 

Si vous parlez du décodeur TV4 la réponse est non : il ne fonctionne qu'avec une distribution TV ADSL / Fibre

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JLuc52
contributeur occasionnel
1 188  

Re : La nouvelle livebox

C'est vraiment dommage.

 

Merci pour vos réponses.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bryan77
super fan
super fan
1 121  

Re : La nouvelle livebox

La livebox va juste pouvoir avoir accés a la tv à la demande ou le guide tv. Si tu à la tv orange par sat c'est que tu peut pas bénéficier la tv par adsl comme moi ma livebox me sert pas grand chose à part juste pour regardé e replay via mon décodeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
1 162  

Re : La nouvelle livebox

gjp_n
super star
super star
1 194  

Re : La nouvelle livebox

@JLuc52

 

Oui... Bonjour,

 

Si vous parlez du décodeur TV4 la réponse est non : il ne fonctionne qu'avec une distribution TV ADSL / Fibre

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JLuc52
contributeur occasionnel
1 189  

Re : La nouvelle livebox

C'est vraiment dommage.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bryan77
super fan
super fan
1 122  

Re : La nouvelle livebox

La livebox va juste pouvoir avoir accés a la tv à la demande ou le guide tv. Si tu à la tv orange par sat c'est que tu peut pas bénéficier la tv par adsl comme moi ma livebox me sert pas grand chose à part juste pour regardé e replay via mon décodeur

JLuc52
contributeur occasionnel
1 012  

Re : La nouvelle livebox

Entendu et merci !

 

 

Ancien Membre
988  

Re : La nouvelle livebox

Bonjour @JLuc52

 

@Bryan77 vous a raconté n'importe quoi, ce n'est pas la livebox qui permert de recevoir les replay, c'est le décodeur TV.

 

Hé oui @Bryan77, il faut être précis dans la vie.

Je vous passe une ramonée parce que vous ne répondez jamais à nos questions quand on essaye de vous aider (par contre râler à tort vous savez faire).

Vous êtes superficiel et ne faites jamais avancer les choses.

 

@+

JLuc52
contributeur occasionnel
981  

Re : La nouvelle livebox

Bonjour,

 

C'est ce qu'il me semblait aussi mais ce n'est pas grave.

Merci pour cette précision.

 

@ +

 

 

Ancien Membre
964  

Re : La nouvelle livebox

@JLuc52

 

En fait il vaut mieux garder votre décodeur satellite si vous en avez un.

Le TV4 ne possède pas d'entrée satellite.

 

Le seul truc qu'il faut retenir c'est que sans décodeur TV à la maison même dans un placard (quel qu'il soit) vous ne pouvez pas recevoir la TV d'Orange en direct streaming sur un PC, tablette ou smartphone même si ça ne passe pas par lui.

J'ai cependant quand même un doute sur la véracité de ce que je viens de dire si on a seulement un abonnement 3G ou 4G avec smartphone chez Orange, à vérifier...

 

@+

Bryan77
super fan
super fan
943  

Re : La nouvelle livebox

Alors pour regardé le replay sur le décodeur tv faut avoir internet disponible sinon sa marche pas. Donc faut que la livebox soit relié comme même si vous êtes pas élégible a la tv par adsl a votre décodeur. C'est le technicien qui ma dit. Excusé moi @Ancien Membre mais vous êtes pas technicien Orange et vous aussi vous savez ralé .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne