Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bein sports max

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

bein sports max

Bonjour, BEIN SPORTS MAX ne fonctionnent plus sur le décodeur orange sat orienté sur ASTRA. Avez-vous des infos, merci.

6 RÉPONSES 6
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re : bein sports max

Résolu après une nouvelle recherche de chaines. Bizarre!!!!!

gjp_n
super star
super star
670  

@toutancamon

Oui... Bonjour,

Vous avez trouvé une solution : c'est bien, mais ce qui est bizarre, c'est que vous trouviez cela "bizarre" !

Depuis le changement du plan de service d'Orange le 6 octore dernier, ainsi que des changements de fréquences sur Astra pour ces chaînes "Bein" entre autres, depuis les 8/9 novembre... Il y a eu 10984 posts sur ce sujet... Etonnant non ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Bonjour, hier avant de faire une recherche des chaines,  j' ai regardé le pointage du sat  avec les 3 fréquences qui étaient toutes les 3 au vert donc je ne comprends pas que même avec une modification des fréquences de bein sports non annoncées, une perte de chaines arrive encore chez orange. C' est lamentable techniquement et même de la désinvolture au niveau de la facture.

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

J' ai oublié d' ajouter que orange avait mis à jour le décodeur  avant que je me rende compte que les chaines bein sports max avaient disparu.

Ancien Membre
655  

Bonjour, @toutancamon

Tout est expliqué dans le lien ci-dessous.

Moi aussi je ne comprends pas qu'Orange n'arrive pas provoquer ces mises à jours automatiquement et en totalité chez tout le monde.

Chez moi ces mises à jour concernant les chaînes (appelées modification de plan de service) fonctionnent une fois sur deux. 

Ce n'est jamais pareil, la réinitialisation est la façon radicale car elle provoquera une recherche de chaînes.

Parfois ce que vous avez effectué (simple recherche de chaînes) ne suffit pas car il faut avoir aussi dans la "bête" les nouveaux paramètres concernant ses chaînes en particulier les affectations (SID, VPID etc...).

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Absences-de-C8-n-23-ou-BeinsMax-SOLUTION/td-p/11130...

PS; chez vous on peut dire que la mise à jour n'a pas installé correctement les changements de fréquences, donc encore un bug comme décrit plus haut (1 fois sur 2).

@+

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Merci de rappeller le moyen de réinitialiser le décodeur mais j' ai fait une nouvelle recherche des chaines aussi chez mon beau-frère qui se lamentait de payer et de ne pouvoir voir son match de foot. Encore merci pour cette entraide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775101 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne