Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur décodeur SAT UHD87 ou 90 - Nouvelle TV Orange

Lstr57
contributeur
3 154  

Lenteur décodeur SAT UHD87 ou 90 - Nouvelle TV Orange

Bonjour,

 

J'ai reçu la mise à jour de la nouvelle TV Orange sur mon décodeur SAT UHD87 ou 90 (je ne sais plus de tête) et depuis lors la navigation dans les options Enregistreur - Guide TV etc... est vraiment lente et pénible...

En résumé l'interface est plus moderne et pratique mais d'une lenteur déconcertante... et d'ailleurs des blocages / plantages surviennent de temps ent temps lors de navigation un peu rapide dans les options...

Suis-je un cas isolé?

Y-a-t-il une solution?

 

Cordialement

Luc S.


Solutions approuvées
Lstr57
contributeur
3 005  

Re : Lenteur décodeur SAT UHD87 ou 90 - Nouvelle TV Orange

Bonjour,

 

J'ai re-initialiser mon décodeur et cela semble fonctionnait depuis 3 jours...

L'apparreil est toujours un peu lent mais beaucoup moins qu'avant la ré-initialisation et les enregistrements fonctionnent à nouveau, plus de blocage lors de la lecture.

 

Cordialement

 

Luc S.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
3 120  

Re : Lenteur décodeur SAT UHD87 ou 90 - Nouvelle TV Orange


@Lstr57 a écrit :

 

J'ai reçu la mise à jour de la nouvelle TV Orange sur mon décodeur SAT UHD87 ou 90 (je ne sais plus de tête) et depuis lors la navigation dans les options Enregistreur - Guide TV etc... est vraiment lente et pénible...

En résumé l'interface est plus moderne et pratique mais d'une lenteur déconcertante... et d'ailleurs des blocages / plantages surviennent de temps ent temps lors de navigation un peu rapide dans les options...

Suis-je un cas isolé?

Y-a-t-il une solution?

 


Bonjour,

 

Cas isolé... Pas vraiment... Mais les cas déjà signalés concernaient des UHD 90 Slim de marque Sagem... Ce qui ne semble pas être votre cas puisque (si j'ai bien compris) vous avez opéré une mise à jour sur un ex UHD 87 Sat, de marque Samsung, lequel est actuellement le meilleur matériel dispnible pour la TV Orange par satellite.... Pas de chance !

 

Avant d'envisager l'échange du décodeur - qui est peut-être défaillant - on peut essayer de le réinitialiser "usine".

 

Pour ce faire, via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquetiellemnt "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. L'opération prendrta une dizaine de minutes recherche des chaînes comprises.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lstr57
contributeur
3 109  

Re : Lenteur décodeur SAT UHD87 ou 90 - Nouvelle TV Orange

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse, en effet je suis certain que c'est un modèle SAMSUNG...

Je vais faire ces manipulations que j'avais déjà effectuées fin avril 2015 (de mémoire...) et je verrai bien si cela va mieux ou pas.

De plus j'ai l'option enregistreur TV 80GB (option payante) et les 2 derniers enregistrement effectués sur une periodes de 2 semaines ont buggés à environ 3/4 de la durée (freeze de l'image... ), peut-être est-ce lié au Reset...

 

Cordialement

 

 

Lstr57
contributeur
3 006  

Re : Lenteur décodeur SAT UHD87 ou 90 - Nouvelle TV Orange

Bonjour,

 

J'ai re-initialiser mon décodeur et cela semble fonctionnait depuis 3 jours...

L'apparreil est toujours un peu lent mais beaucoup moins qu'avant la ré-initialisation et les enregistrements fonctionnent à nouveau, plus de blocage lors de la lecture.

 

Cordialement

 

Luc S.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756062 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne