Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Question TV satellite

Sparko03
contributeur
990  

Question TV satellite

Bonjour,

 

J'ai souscri à une offre zen comprenant les 160 chaînes. La conseillère m'a dit que je pourrais dans la boutique payer les 40€ de caution et reçevoir le matériel pour la tv par satellite mais je ne trouve rien sur le site.

Quelqu'un a t il une solution svp?

 

D'avance merci.

Clément

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
974  

Re : Question TV satellite


@Sparko03 a écrit :

J'ai souscri à une offre zen comprenant les 160 chaînes. La conseillère m'a dit que je pourrais dans la boutique payer les 40€ de caution et reçevoir le matériel pour la tv par satellite mais je ne trouve rien sur le site.

Quelqu'un a t il une solution svp?

 


Bonsoir,

 

Je ne suis pas certain de bien comprendre.

 

Vous avez souscrit à une offre Orange qui comprend la TV, mais vous n'avez pas le décodeur ; c'est bien cela ?

 

Sur le site Orange, il n'est pas très étonnant que vous ne trouviez rien de très explicatif...

 

Si mon hypothèse est la bonne, vous avez deux possibilités :

 

- soit de vous rendre avec votre justificatif d'abonnement dans une agence Orange, laquelle vous remettra moyennant le montant de la caution évoquée un décodeur satellite, ainsi que vraisemblablement la nécessaire carte Viaccess qui est à insérer obligatoirement dans le décodeur

 

- soit d'appeler le 3900 (SAV commercial), et de vous faire envoyer le matériel. Dans ce cas, la carte Viaccess vous sera envoyée par courrier séparé... Il s'ensuit que je vous recommande la solution précédente (trop souvent la carte ne suit pas ou s'égare, etc...).

 

Etait-ce bien là l'information que vous attendiez ?

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re : Question TV satellite

bonjour @Sparko03

 

comment a tu passer commande,par téléphone,par la boutique orange internet

de toute facon si tu as passé commande,tu dois avoir un numéro de commande

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sparko
contributeur
908  

Re : Question TV satellite

Bonjour,

 

Oui, la conseillère voulait me faire payer 40 de caution pour la matériel tv par téléphone, sachant que les centre d'appel sont perdu dans je ne sais quel pays^^, je n'ai pas vouu lui donner mes n° de CB.

Elle m'a donc dit que je pourrai payé la caution sur m'a boutique orange et enssuite recevoir le décodeur.

 

J'ai donc cherché juste à payer la caution mais à chaque fois il me repropose de souscrire à une offre complete. LE site est vraiment mal fait^^.

 

En tout cas merci pour vos réponses, je vais voir avec eux.

 

Très bonne journée,

 

Cordialement

Clément

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Question TV satellite

bonjour @sparko

 

est tu sur que ta demande de souscription est prise en compte,dans ce cas tu dois avoir un numéro de commande je suppose que c'est cet offre

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-zen.aspx

actuellement,quelle offre as tu,tu es nouveau client ou déjà client avec quelle offre ?

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
896  

Re : Question TV satellite


@sparko a écrit :

 

Oui, la conseillère voulait me faire payer 40 de caution pour la matériel tv par téléphone, sachant que les centre d'appel sont perdu dans je ne sais quel pays^^, je n'ai pas vouu lui donner mes n° de CB.

Elle m'a donc dit que je pourrai payé la caution sur m'a boutique orange et enssuite recevoir le décodeur.

 

J'ai donc cherché juste à payer la caution mais à chaque fois il me repropose de souscrire à une offre complete. 

Cordialement

Clément


Bonjour,

 

Pareillement à @melet39 je suis interrogatif quant à l'état de votre commande initiale d'une part, et d'autre part vaguement étonné qu'un conseiller (conseillère) du SAV vous ait demandé un numéro de carte bancaire ;

car en matière de caution pour le décodeur TV, je pensais que celle-ci faisait l'objet d'un additif sur la première facture d'abonnement (cf. ce qui se pratique quant aux portables par exemple lorsque vous changez d'offre en boutique).

 

Bref... Compte tenu des ces incertitudes, pour ne pas risquer d'entrer dans un système qui conduirait sans doute au risque de payer deux fois la caution d'un décodeur Orange, je crois sage de vous recommander d'aller dans une boutique Orange (et cf. mon premier post), où là, ils seront à même de finaliser correctement votre commande "Livebox zen".... Je ne vois en effet pas bien pour l'instant quel est l'avancement de votre commande initiale (êtes-vous reconnu comme abonné sur le portail Orange via votre PC ?), et il me semble qu'il vaut mieux ne pas compliquer quant à l'attribution du décodeur TV... D'ailleurs à ce propos, êtes-vous bien équipé d'une parabole fonctionnelle desservant votre logement ?

 

Bonne journée.

 

PS : il me vient une question peut-être idiote : comment avez-vous réglé la question du smartphone et de la Livebox, matériels qui doivent accompagner cette offre ?

Par ailleurs, si vous vous rendez dans une boutique Orange, n'oubliez pas de prendre un RIB bancaire avec vous cela évitera des retards dans la prise en compte des choses.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne