Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 053  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Un autre probleme de taille sur ce décodeur : absence de sous titre sur la quasi totalité des chaînes , que ce soit pour les amateurs de films en VO sous titrée , ou pour les malentendants ! Probleme signalé à Orange depuis août sans aucune réponse ... Il y a d'ailleurs un post a ce sujet sur ce forum
imago01
contributeur
8 004  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonjour, pour moi le vrai problème c'est l'absence d'un voyant qui nous indique que l'appareil est bien en train d'enregistrer!

Mogetto
fan
fan
7 990  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Je reviens à l'instant d'une boutique Orange ou j'ai fais echange de mon UHD87 sat qui bloquait puis reboot intempestif j'ai tout essayé mais rien a faire. J'ai demandé à avoir un UHD87 sat car je savais que ce UHD87 slim est une daube. Malheureusement pour moi plus de UHD87 sat j'ai donc eu le UHD90 slim.

 

Apres mise en place, la mise en route qui fut tres longue. Et en effet il est pas rapide. Chaque manip il faut lui laisser du temps.

 

Il est a noté que lorsque l'on va dans le menu system ( bleu jaune bleu ) dans une rubrique ce UHD90 est noté comme UHD 86 !!!! Etonnant

 

Le seul avantage est la new TV Orange.

 

Pour info: j'avais retirer ma carte et mon DD de mon ancien deco. Apres initialisation du nouveau le DD a été effacé. Donc si comme moi vous aviez enregistré votre serie préféré ;-) et bien y'en a plus lol. J'ai retrouvé mes chaines canalsat comme avant.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
7 952  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bonjour

 

S'il est noté UHD 86, c'est que c'est une vieille daube (ce décodeur est très ancien).

A mon avis ils ont recyclé les premiers terminaux TV adsl qui avaient cette référence, ce qui explique sa lenteur.......(processeur hors d'âge)

Les derniers terminaux TV par ADSL sont noirs ce sont les livebox play, vous avez donc compris le stratagème.

 

J'enrage!, il est hors de question que j'ai cette daube un jour chez moi, je préfère mon SHD85

 

@+

Mogetto
fan
fan
7 940  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

C'est bien pour ça que j'ai voulu avoir un autre UHD87 sat. Apres quelques heures de fonctionnement, je confirme c'est une veritable daube!!!!

 

C'est honteux de mettre en service du materiel de ce genre. Orange a de la chance, j'habite une petite commune de 500 habitants et je suis relié sur un NRA non fibré donc bloqué a 2 mega. Pas d'operateur alternatif en vu pendant tres longtemps encore.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
imago01
contributeur
7 777  

Enregistrement

Nouveau défaut découvert ,l'enregistrement manuel ne fonctionne pas  ,Il faut que j'"enregistre avec le programme!

Mogetto
fan
fan
7 755  

Re : Enregistrement

Je viens de voir cela aussi! Impossible de changer l'heure de debut ou de fin!

 

Le guide est aussi buggué on peut voir les prog en debut de soirée mais pas ce qui a apres.

 

Le guide est joli certe mais beaucoup moin pratique que sur l'ancienne version de la tv orange.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
7 753  

Re : Enregistrement

Bonjour,

 

Hé oui, les bêta testeurs semblent bien être des clients non volontaires chez Orange!

 

@+

bamby
contributeur occasionnel
7 692  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

salut j'ai eu le meme problème avec se décodeur apparament problème de firware donc a ramené chez orange, 

imago01
contributeur
7 636  

Re : Enregistrement

Bon pour enregistrer en manuel ,il faut programmer puis mettre en veille le décodeur sur la chaine que l'on veut enregistrer ! 2 enregistrements réussis avec cette méthode!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne