Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

BOUBA1936
contributeur occasionnel
3 806  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

J'AI LE UHD 90 DEPUIS QUELQUES JOURS. LE TELECHARGEMENT EST UN CALVAIRE 7 HEURES POUR TELECHARGER UN FILM. JE VAIS LE RENDRE ET REPRENDRE UN UHD 87.

BOUBA1936
contributeur occasionnel
3 807  

REPRENDRE UN UHD 87

BOUBA1936
contributeur occasionnel
3 807  

J'AI RENDU LE UHD 90. 7 HEURES POUR TELECHARGER UN FILM C'EST INADMISSIBLE. J'AI REPRIS UN UHD 87

BOUBA1936
contributeur occasionnel
3 807  

MOI C'ETAIS PAREIL, JE L'AI RENDU EST REPRIS UN UHD 87.

BOUBA1936
contributeur occasionnel
3 807  

VOUS N'ETES PAS DIFFICILE QUAND IL FAUT 7 HEURES POUR TELECHARGER UN FILM

laglute_45
contributeur
3 795  

Bonjour,
Ça y est, après bien du mal , j'ai obtenu de changer ce uhd90 sagem sim par un Samsung normal. Depuis plus aucun problème de reboot. Par contre certain menus déroulant sont encore lents ( choix de la chaîne a enregistrer par exemple). Cela prouve bien que ce déco Sagem slim était bien une daube !!!!!
etscan
fan
fan
3 763  

@laglute_45 a écrit :
Bonjour,
 Cela prouve bien que ce déco Sagem slim était bien une daube !!!!!
Bonjour,

oui et malheureusement il l'est toujours. :smileywink:

Il y a juste chez Orange que l'on ne semble pas s'en aperçevoir 

On attend toujours une prise de position de leur part.

Citation: "La communauté c'est avant tout du partage" Vraiment?!

YourBuddy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 689  

bonjour,

je crois savoir qu'Orange va corriger prochainement son décodeur (sagem & samsung), notamment sur les temps de sortie de veille. C'est quoi les autres problèmes de vos 90 slim ?

zed44
contributeur occasionnel
3 683  

J'ai un Slim UHD 90

C'est une vraie galère.

2 minutes pour s'allumer. Zapping qui prend 10 secondes entre chaque chaine. programmation d'enregistrement qui échoue deux fois sur 3, accès aux contenus à la demande digne de l'internet bielorusse.

Une vraie honte de proposer un décodeur aussi mauvais. Sauf que vu que je n'ai que cette solution pour profiter de mon offre TV je suis condamné (oui oui c'est bien le terme) à utiliser ce mode de reception.

C'est vraiment lamentable pour une enterprise sensée etre un fleuron de la technologie française de proposer des solutions aussi bancales techniquement.

pandaexult
contributeur occasionnel
3 657  

Bonsoir, c'est une longue, longue histoire! Je suis maintenant à ma troisième uhd 90 slim.

Principalement parce qu'à chaque allumage, elle me donne une image pixelisée (les petits carreaux),

cela m'arrive encore, mais en général (  :-)  ), en rallumant, l'image revient à la normale. Mais au bout de combien de coups de fils, de combien d'heures de conversation avec les plateformes téléphoniques, ais-je cette satisfaction mitigée. Le tuner est lent à réagir, j'en fait mon deuil (avant les nouveaux modèles, et encore, ceci ne changera peut-être pas).

Ils sont éffectivement capables (!) de faire des modifications et des maj à distance par le biais de la Livebox, mais quel stress ! L'autre problème est avec leur disque dur/enregistreur (j'en suis à mon deuxième),

il n'allait pas jusqu'à la fin du programme choisi...chouette les histoires sans fin. Aujourd'hui, ils m'ont 'modifié' le DD, je vais le tester. Mon entourage professionnel me dit que ce tuner est trés mal fait/conçu/fabriqué. Donc, je pense qu'en attendant ?????, je fais avec.

L'image est bonne, le choix de chaînes important, la possibilité d'enregistrer est pratique (attention, hors de question d'éssayer de regarder une autre chaîne pendant un enregistrement (si vous recevez par sattellite), la 'hot line' elle-même confirme (ils en ont chez eux).

Anciennement, à l'époque des enregistreurs 1/2 et 3/4 de pouce, quand la fabrication d'un appareil était mauvais, quelqu'un de compétent a fabriqué un modèle 'Pro' (pour ceux qui se souviennent de VR2000 Philips !!!!!)

Peut être que cela va venir ! (désolé pour mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle, ni paternel d'ailleurs!). Bon courage à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne