- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur decodeur uhd 90 slim satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite
Bonjour a tous
j'ai mon decodeur UHD 90 ou le voyant orang reste allumé en permanence auriez vous une reponse a ce pb j'ai bien acces toute mes chaines aucune option supplementaire que la tnt sauf en ce moment tout les bouquets me sont permis pourquoi ca je sais pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je possede un terminal thomson hd de chez fransat auquel je suis abonner a bein sport mais seuleument je capte que les deux premiere chaine de bein autrement super image avec les chaines possedant l'hd et en plus je suis caravannier l'ete je transporte tout l'ensemble et cela marche du tonnere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ce jour un boitier UHD90 slim suite à une panne de mon vieux 85.
Je suis client c+/canalsat.
Dans le menu, je n'ai pas comme dans le 85, le lien pour aller sur les chaines C+/canasal.
Une idée sur le sujet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi ce décodeur.... dès que je peux je quitte orange. C'est INACCEPTABLE de louer un boitier pareil. C'est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour n0uki: pour avoir l'univers canal il faut appuyer sur la touche menu puis decendre 2 etages en dessous ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour avoir un son plus fort il faut aller dans "mon compte" et dans le menu adéquate pour le son, passer en mode "automatique" plutôt que "stéreo" ... en faisant cette manip j'ai un son bien plus fort !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul a être embêté avec ce décodeur. j'en suis à mon troisième, impossible d'installer les chaines, dès que ça arrive envirion à 50%, le décodeur s'etteint d'un coup.
Le service client me dit que ça vient de ma parabole et de mon antenne qui sont mal réglés, impossible, je leur dit, j'ai mon cube canal qui reçoit parfaitement les chaines, là ils me proposent de m'envoyer un technicien pour vérifier et me disant "si cela vient de votre installation vous serez facturé 140 euros". La bonne blague !!!
Bref, ça n'avance pas.
Question en passant : peut-on isntaller uniqument les chaines de la TNT sur ce décodeur sans être obligé le relier à la parabole ?.
Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir benthom,
Pour votre question concernant l'installation de chaines TNT sur votre décodeur, c'est tout à fait possible.
Pour ma part, je suis relié comme cela, avec antenne hertzienne rateau.
Il vous faut connecter votrec câble antenne au décodeur et passer par le menu "recherche des chaines TNT", pour que celui-ci fasse automatiquement la recherche.
A la fin de l'installation, après avoir finaliser, il vous demandera de valider.
Vous aurez la réception sur vos chaines en hertzien, qui s'afficheront en priorité.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de procéder à l' échange de mon vieux uhd 85 sat qui ne possédait pas la fonction enregistreur, mais fonctionnait très bien !
Depuis 1 semaine, je me bat avec ce uhd90 (NEUF) sagem, qui pour moi est une vrai daube. Les menus déroulants sont pour certains très longs à réagir (ex choix de la chaîne à enregister). Lors de visionnage de programmes enregistrés, le déco reboot aléatoirement ( jusqu'à 4 fois lors du visionnage d'un film de 1H20). C'est très pénible, l'autre jour j'ai abandonné à 10 mn de la fin du film ! ! !
Le service assistance me prend pour un ignare (j' ai une grande l'expérience dans le domaine de part mon métier).
Tout ce qu'ils me disent de faire (réinit, débranchements etc....), je l'ai déjà fait moult fois!
Et je ne vous parle pas de la Livebox depuis la dernière mise à jour "home machin truc" ... ça fera partie d'un autre sujet du Forum. Dans le coup, j'ai ressorti mon vieux magnétoscope !!! C'est inacceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai des problèmes sur des VOD achetées. L'image et le son se désynchronisent durant le film (décalage entre image et son) et donc les films sont inregardables. J'ai de nouveau contacté le SAV et il me propose un changement de décodeur pour lequel j'ai sollicité le modèle SAMSUNG ! on verra si c'est mieux !