Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bamby
contributeur occasionnel
2 536  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Sa viens de ton décodeur je te le confirme j ai u exactement le même problèmes que toi identique pourtant j ai un débit de 2,3 mbt/s ,en (sd) faut attendre 10 seconde et en (HD) ses vachement plus long vue le débit que j ai ses normal .j'ai changé de décodeurs est depuis sa marche maintenant faux avoir de la chance pour tomber sur un modèle qui marche il ma fallu le changé 2fois sur les deux premier pas de chance il ramé il bloquer impossible de télécharger sur celui que j ai aujourd'hui il marche👏
pverbrug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 340  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bonjour

moi avec mon decodeur uhd 90 slim il me faut 4 minutes 15 secondes montre en main pour par exemple passer de la 1er a la 2eme chaines qui dit mieux

cordialement

bonne soirée

 

Mogetto
fan
fan
2 304  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Je vous rassure ( ou pas lol ) le UHD90 non slim de samsung est plus rapide mais pas de beaucoup. Je le reinitialise 1 fois par semaine car au bout de 7j environ il devient lent.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
pverbrug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 297  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bonjour

j'ai suivi votre conseil et c'est vrai il est bien plus rapide

cordialement

merci

Mogetto
fan
fan
2 284  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Vive Orange et son matos de m...e!

 

Je n'ai pas beaucoup de choix dans ma petite commune de 500 habitants et 10 fois plus de vaches avec son NRA non fibré. Le degroupage n'est pas pour demain et le plaisir d'avoir une FB v6, mini ... je l'aurais dans 10 ou 15 ans!

 

Comme beaucoup, je fais avec ...

 

Merci qui? Merci Orange

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
BOUBA1936
contributeur occasionnel
2 071  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Le samsoung UHD 87 mis a jour et le sagem UHD 90 prennent le temps identique pour télécharger un même film soit 4 heures. Avant sa mise au norme de la nouvelle télé d'Orange le téléchargement m'aurait pris 30 minutes avec possibilité de visionner le film. J'ai 2 méga de débit descendant. JE DEDUIT QUE CETTE LENTEUR VIENT DES SERVEUR D'ORANGE. Les décodeur ne sont pas en cause. D'ailleurs un technicicien du 39 00 m'a échappé qu'il avaient des problèmes.
Victoire1
contributeur
1 478  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 satellite

J'ai reçu la semaine dernière un nouveau décodeur (pas le choix, envoyé par la poste), la lenteur est un scandale, le précédent (UHD 87) téléchargeait un film à la demande en deux minutes max, maintenant cela prend (montre en main) de 25 à 40 minutes (????) sans qu'on puisse faire autre chose que d'attendre devant son écran indiquant "téléchargement en cours"... Et une fois qu'on lance le film, il se fige régulièrement (problème de mémoire tampon ? on se demande alors ce qui a été téléchargé pendant aussi longtemps)... je regrette bien mon ancien décodeur! J'ai d'abord pensé qu'il était défectueux, mais comme je vois que ce problème de lenteur est dénoncé par les utilisateurs depuis deux ans pour ce matériel, comment se fait-il qu'il ne soit pas réglé? C'est une vraie incitation à aller chercher des options moins légales sur le web.

De plus la nouvelle interface est particulièrement peu pratique, les films à la demande apparaissent en mosaique et plus en liste alphabétique, pas d'accès aux chaînes en direct depuis le guide général (la commande "regarder" étant curieusement inopérante), les préférences de langue ne peuvent être changées en cours de visionnage (après avoir attendu une demi-heure), etc etc

Je ne vois que des inconvénients, aucune amélioration (ex. toujours pas de possibilité de mettre en pause.)

 

bamby
contributeur occasionnel
1 467  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Moi je les testé il me faut4 seconde pour passer d une chaîne à l autre marche bien pou l instant
bamby
contributeur occasionnel
1 462  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Je suis convaincu que les serveurs d Orange sont saturées manque de débit
bamby
contributeur occasionnel
1 458  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Il faut gueuler pas hésiter de les mètres devant le fait accompli les menace pour non prestation de services du fait que tu paye il doive tout faire pour réparer se genre de problème faut taper plus haut à la maison mère et la tu vera il vont bouger bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne