Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bamby
contributeur occasionnel
1 970  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Mogetto
fan
fan
1 905  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Que ce soit le SLIM ( le pire ) ou le " normal " ( moin pire ) lol Depuis que j'ai le miens UHD90 samsung, je n'ai JAMAIS eu de MAJ mise à par des ressources! Donc les nombreux problemes perdurent ... Merci Orange de nous laisser avec une telle cochonerie!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
BOUBA1936
contributeur occasionnel
1 875  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

J.ai pris internet par satellite SKADSL pas de restriction 36 mg. Abo 36 euros. Pas de problemes
Mogetto
fan
fan
1 865  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

@BOUBA1936qu'est ce donne skyadsl? Je serais interessé? Marre de ramer a 2 mega! En MP pour ne pas poluer le sujet!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Lilia29
contributeur occasionnel
1 839  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonjour 

Suis aussi interrésé par ce système, merci de votre retour

Cordialement

 

dlaugt
contributeur occasionnel
1 432  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Je viens d'arriver chez sosh. J'ai recu cette semaine le decodeur uhd 90. Je confirme que ça rame grave comme la navigation dans les menus, les differentes actions. Chaque fois que je clique sur un bouton de la télécommande, je passe mon temps à regarder les trois petits points en haut à droite de l'écran qui servent à nous faire patienter.

 

Par ailleurs, j'ai le son qui saccade quand je lis un fichier avi sur une clé USB.

 

Comment peut-on nous livrer un tel boitier en 2015 ???

J'ai l'impression de revoir ma freebox de 2005 !!!

 

 

 

Ancien Membre
1 403  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite


@dlaugt a écrit :

Je viens d'arriver chez sosh. J'ai recu cette semaine le decodeur uhd 90. Je confirme que ça rame grave comme la navigation dans les menus, les differentes actions. Chaque fois que je clique sur un bouton de la télécommande, je passe mon temps à regarder les trois petits points en haut à droite de l'écran qui servent à nous faire patienter.

 

Par ailleurs, j'ai le son qui saccade quand je lis un fichier avi sur une clé USB.

 

Comment peut-on nous livrer un tel boitier en 2015 ???

J'ai l'impression de revoir ma freebox de 2005 !!!

 

 

 


 

@dlaugt

Ben c'est un vieux truc qui date de 2010, déjà à l'époque sa tare était sa lenteur......

 

extrait de la conclusion du lien de ci dessous: 

 

""""Nous avons relevé pas moins de cinq défauts majeurs qui nuisent au confort :

  • Une lenteur importante : même si la technologie ADSL ne permet pas, à la base, d’avoir une bonne réactivité (temps de zapping, affichage de menus d’informations…), ce décodeur souffre de temps de réflexions trop élevés. Un effort aurait pu être fait de ce côté-là.
  • Un lecteur multimédia peu fiable : outre les manques de compatibilités avec certains fichiers, le lecteur a un comportement assez aléatoire (non-détection de certains périphériques USB, non-respect du format d’affichage, lenteur pour charger des films longs…)""""

test de l'époque ici: https://www.degroupnews.com/dossier/test-du-decodeur-tv-orange-sagem-uhd-86

 

C'est une **bip**

 

@+

 

Mogetto
fan
fan
1 393  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

J'avais deja lu l'article a l'epoque! J'en rigole mais cela est bien triste pour nous!

 

Honteux pour Orange mais cela ne semble pas géné plus que ça!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
BOUBA1936
contributeur occasionnel
1 375  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

J'AI UN UHD 87 SAMSUNG ET PAS DE PROBLEMES

etscan
fan
fan
1 367  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite


@BOUBA1936 a écrit :

J'AI UN UHD 87 SAMSUNG ET PAS DE PROBLEMES


t'en fais pas, ça viendra :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne