Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Ancien Membre
3 157  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite


@etscan a écrit :

@BOUBA1936 a écrit :

J'AI UN UHD 87 SAMSUNG ET PAS DE PROBLEMES


t'en fais pas, ça viendra :smileyhappy:


Je confirme, chez moi ça commence à merder sérieusement.

Orange n'est pas une entreprise sérieuse, sinon ils auraient fait le nécesssaire depuis longtemps.

 

@+

aerodynamic25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 103  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

edithsa
contributeur
2 953  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

le programme tv à la demande est devenu une catastrophe je n'arrive plus à accéder à mes émissions ptéférées notamment sur la 6 chargement impossible!!!!!

gjp_n
super star
super star
2 947  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

@edithsa

 

Bonjour,

 

Si vous avez un UHD 90, avez-vous tenté de le réinitialiser "usine" ? Car si vous n'avez pas de disque dur (c'est une option), j'ai observé que tout ce qui était peu ou prou en rapport avec un stockage en mémoire et sa gestion en corollaire ne s'avérait pas franchement brillant.

 

Je vous recommande donc cette initialisation - qui ne peut pas faire de mal. Via les touches de couleurs de la télécommande, faites séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisissez "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. Procédure qui prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage et bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
girardpallet
contributeur occasionnel
2 886  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Aucun cjg
PasContent1000
contributeur
2 842  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonjour,

 

j'ai aussi reçu ce type de décodeur il y a quelques jours.

 

 

 

 C'est une catastrophe.. 

 

Dès l'installation du nouveau décodeur, j'ai perdu 2 chaines de la TNT que je captais sans aucun problème avec l'ancien.

 

J'ai changé la tête LNB au cas où... sans succès ensuite reset de la livebox , vérification de la position de la parabole... à ce jour je n'ai pas récupèré les chaines..

 

De plus,  jusqu'à 8 plantages du décodeur sur une seule soirée . Une fois le choix d'une chaine effectué , il faut éviter de zapper car plantages réguliers de 2 types.

 

1. l'affichage du décodeur s'éteint et plus de réaction au zapping. Iil faut faire un on/off avec l'interupteur principal pour le réinitialiser.

2.lors du zapping, les numéros de chaines s'affichent bien sur le décodeur mais le reste ne suit pas : la télé reste toujours sur la même chaine..Il faut également réinitialiser avec l'interrupteur principal.  

 

Au niveau de la vitesse,ce n'est pas une réussite .Il faut entre 90 secondes et 120 secondes pour avoir la 1ere image sur la TV lors de la mise en route . 

 

 

J'ai vraiment l'impression qu'on se f*** du client.

 

Glass
contributeur occasionnel
2 606  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Je possede egalement un deconeur TV UDH 90  (excusez lapsus), ce decodeur on va l'appeler comme ça, est en dessous de tout:

- lenteur au niveau programme ( des changements de chaine),

- lenteur lors d'une mofification du  son,

- perte des enregistrements en replay. .

 

On m' a conseillé de l ' éteindre pour regler ces problemes mais le resultat est identIque au bout de quelques jours.

 

A mon avis ce decodeur n' est pas au point,j 'espère qu 'Orange va trouver une solution plus professionelle. 

 

A toutes fins utiles, j' ai la TV par la parabole et decodeur  orange, le reseau/livebox  ayant un debit inferieur à 2 Mbit/s.

 

Cdt

.

Mogetto
fan
fan
2 593  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

@Glass je vous rassure ce n'est pas votre connection ADSL qui fait la lenteur de ce super déco ( lol ) je suis aussi à 2 mega ( NRA pas encore fibré )

 

Je le reboot ou reinitialise une fois par semain via les touche bleu jaune bleu. Pour le moment pas de firmware qui corrige les nombreux problemes!

 

On dit merci qui?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gillou1945
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 426  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonjour.

C'est noté uhd86 cela en est un et si vous regardez sur la boite du décodeur,il porte la réf suivie de "rec"

qui veut dire reconditionné.Ils font du neuf avec du vieux.

Merci ORANGE

gjp_n
super star
super star
2 424  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

@gillou1945

 

Bonjour,

 

Le modèle UHD 86 n'existe plus... C'était l'ancienne appellation d'un décodeur Sagem qui ne fonctionnait que dans l'environnement ADSL.

 

Depuis juillet 2014, par mise à jour logiciel, c'est un appareil qui est devenu "universel" (ADSL / Fibre et satellite) qui s'appelle aujourd'hui UHD 90 "Slim".

 

Et si par hypothèse, ce décodeur est toujours un UHD 86, on peut facilement prédire :

- qu'il ne peut en aucun cas fonctionner dans un environnement de distribution TV par satellite objet de ce forum

- et pire, qu'il ne va pas continuer à fonctionner longtemps : les anciennes plateformes de dfistribution "TV et droits" étant progressivement désactivées.

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne