- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Lenteur du décodeur depuis la dernière mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur du décodeur depuis la dernière mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur du décodeur depuis la dernière mise à jour
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon décodeur tv par satelite, celui-ci à des temps de réponse très long.
Lorsque j'essaie de naviguer dans les menus de la vod par exemple, il se passe au moins 30 secondes entre chaque menu.
Mon accè internet fonctionne correctement (30Mbits en download vérifié)
Les lenteurs existent également lorsque je change de chaine, il peut se passer plusieurs dizaine de secondes entre le moment ou je zappe sur la télécommande et le moment ou le décodeur réagit.
J'ai réinitialisé entièrement mon décodeur mais ca n'a rien changé.
Que dois-je faire?
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur du décodeur depuis la dernière mise à jour
Bonjour,
Si vous avez bien fait une réinitialisation "usine" via l'écran de maintenance, je crains qu'il n'gy ait pas grand chose à faire... D'ajouter : d'autant plus si votre décodeur est du type "Slim" de chez Sagem...
Ce matériel est le plus ancien des deux modèles en service pour la distribution "satellite", et ce forum est empli depuis le départ de l'apparition de ce décodeur dans l'environnement satellite, des doléances des abonnés à propos de ce matériel ; lequel est un acien UHD 86 de l'environnement ADSL et recyclé pour le faire devenir UHD 90...
La seule chose "raisonnable" qui est à tenter, c'est après appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") de leur demander un échange de ce décodeur très lent pour un UHD 90 de Samsung (non "slim"), qui est globalement de meilleure qualité et plus performant que son coreligionnaire de chez Sagem.
Mais les deux modèles étant des équipements recyclés (celui que je vous conseille était connu comme UHD 87 Sat, avant sa mise à jour, pour être lui également UHD 90), en conséquence, c'est un peu la loterie pour se voir attribuer un décodeur au fonctionnement correct, hélas !
Donc et en conclusion, si vous avez bien essayé cette réinitialisation "usine", appel au SAV pour un échange.
Cordialement.