- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Lenteur uhd87
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur uhd87
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur uhd87
Bonjour a tous depuis la mise a jour nouvelle tv orange le temps de réaction UHD87 est très long même après réinitialisation cela dure bien 15 secondes avez-vous le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur uhd87
Bonsoir,
Je vous confirme que la mise eà jour d'un UHD 87 Sat vets la nouvelle interface TV Orange (ce qui l'a fait devenir un UHD 90.... Chic (?)) est... Voyons, comment dire ? Un peu déconcertante sur certains points : dont le temps de réaction quant à certaines fonctions.... Ce dont on n'avait pas l'habitude antérieurement... J'ai fait un "fil" sur ce sujet d'ailleurs...
Cela dit, globalement, c'est quand même TRES nettement mieux que l'ancienne inteface... A des lenteurs ici et là, c'est vrai... Mais cela résout également pas mal de bugs !
Hormis s'il y a quelque chose qui rend votre décodeur proche de l'inutilisable (c'est arrivé aussi), avez-vous un sujet qui vous rend cette mise à niveau parfaitement inacceptable ?
Bonne soirée.
PS : je peux témoigner de la sortie de veille (écran "bienvenue") qui prend une trentaine de secondes.