Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv supplementaire par satellite

sonia40210
contributeur occasionnel
1 124  

Tv supplementaire par satellite

Bonjour, je possede la tv par internet à mon domicile.

Je dois héberger mon père qui est malade. Il possède le boitier blanc tv qu'il avait chez lui et souhaite le mettre dans sa chambre chez moi. Est ce possible?? Je ne me vois pas payer un abonnement tv supplémentaire alors qu'il possède déja son propre boitier.

Merci d'avance de votre réponse

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 121  

Re : Tv supplementaire par satellite

Bonjour,

Vous n'êtes déjà pas sur le bon forum si vous avez la télé par ADSL... Ici on traite de la TV par satellite... Mais bon...

En supposant que les offres Orange soient strictement les mêmes entre TV par ADSL et Satellite, je crains fort que vous vous heurtiez à une difficulté pour alimenter deux téléviseurs à la fois des mêmes offres... Orange proposant dans ce cas - qui semble être le votre, avec par exemple, un téléviseur dans le salon et l'autre dans une chambre - l'option "multi-écrans", dont j'avous ne pas connaître le détail fin des sujétions tarifaires... Mais dont je doute que cela soit totalement gratuit !

Il y aura toujours la possibilité de la TNT... Une contrainte technique existera toujours quelle que soit la solution retenue, qui sera de disposer d'un raccordement antenne pour le second téléviseur.

Posez la question au SAV commercial (3900 ou 3970 selon votre offre d'abonnement) afin de savoir ce qu'ils peuvent pour proposer...

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jlebel61
incollable
incollable
1 117  

Bonjour

Si votre père a toujours son abonnement TV satellite et que vous avez une parabole bien orientée, je pense qu'il est possible qu'il puisse utiliser son décodeur TV SAT chez vous, celui-ci ne demandant qu'une simple connexion internet. Ce serait à vérifier.

Bonne journée

JLB

gjp_n
super star
super star
1 110  

COMPLEMENT pour "sonia40210",

A tout hasard et si j'ai bien compris que votre propre TV est distribuée par ADSL (internet) et non pas via satellite, le lien suivant vous précise le schéma de raccordement, entre autres, de deux téléviseurs dans le cadre d'une offre Orange :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

Dans cette hypothèse il y aura très certainement lieu de se fournir d'un second décodeur compatible, de "plugs" pour communiquer avec la Livebox, mais aussi la fourniture de cartes viaccess possèdant les mêmes caractéristiques d'abonnement à la TV sur chaque décodeur.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

5057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne