Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mes impressions sur le décodeur UHD90

jacques61
Ancien membre
815  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90

Bonjour,

 

 

Cela fait plaisir de vous lire, je suis en accord avec vous, il y a sur le marché actuellement maintes terminaux numériques libres avec des emplacements pour loger différents modules de contrôle d'accès sécurisés , ex ; module CI+ Fransat .Si nous avions cette liberté comme quelques uns de nos voisins européens ce serait vraiment l'idéal .Mais comme toujours dans ce pays on ne fait rien comme les autres et on nous impose des <daubes> alors que le matériel libre est sans aucun doute plus cher si on tape dans le haut de gamme, mais quel plaisir ensuite .Alors qu'avec les usines à gaz fournies par les opérateurs c'est la galère tous les jours ou presque , quand le décodeur fonctionne à peu près , c'est la tv à la demande qui déconne , ou le décodeur qui plante sans aucune raison et qui ne veut plus redémarrer de suite .L'enregistrement sur disque dur, j'essaie même plus, j'avais dans le passé avec un uhd 87 déjà essayé de faire des enregistrements et j'ai eu des gros problèmes avec mon passe vidéo, je pouvais plus lire des vidéos sans que cela bogue ,j'avais donc à l'époque pris la décision de retirer le disque dur du décodeur pour retrouver un fonctionnement à peu près normal.

 

JoeBar82
contributeur occasionnel
786  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90

@etscan
quand on y connaît rien on dit rien...
stephane8246
contributeur occasionnel
772  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90

cinema cinema moi je ne vais pas payer 45 euro par mois pour du materiel qui ne fonctionne pas .les film vod sont une catastrophe  dracula vu ce soir le son est en décalage avec la vidéo et chez orange il n ya personne alors je prefaire  pays internet avec un low cost et pour l image acheter un demodulateur cette foie ci c terminé ,voila 

etscan
fan
fan
762  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90


@JoeBar82 a écrit :
@etscan
quand on y connaît rien on dit rien...

Ah bon, expliquez-nous alors

JoeBar82
contributeur occasionnel
745  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90

bon etscan je vais essayer d'être clair mais la si tu comprends pas je n'y pourrais plus rien:
le décodeur orange fonctionne que ta parabole soit orientée vers Astral hotbird ou atlantic bird donc si tu as ta parabole sur un de ces 3 sat et que tu as une tête twin tu peux brancher ton demo orange et autre chose sans problèmes . moi dans mon cas je suis sur astra et ça marche canal sat sur mon sagem + orange sur le demo d'origine j'envisage de tourner ma parabole sur atlantic si canal supprime les droits carte seule et je prendrais un module cam fransat
voila c'est clair la....😏
etscan
fan
fan
729  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90

C'est  donc plutôt un point positif pour les chaînes d'Orange, pas pour le décodeur?

Désolé de ne pas avoir su lire entre les lignes  :smileywink:

 

Bon dimanche à tous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756191 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne