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Re : Message d'erreur : S21
bonjour @pompin83
aurais tu changé de carte depuis,la tienne commence bien par un 5 ?
sinon regarde dans l'interface de la livebox,si la tv est activée ou pas,si tu recoit par satélite,elle ne doit pas etre activée
bonne journée
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Re : Message d'erreur : S21
@pompin83 a écrit :
S21, qui dit : la carte que vous avez dans votre décodeur ne peut vous permettre de recevoir votre offre TV par IP. Je n'ai jamais demandé à recevoir laTV par IP mais par satellite comme c' était le cas jusqu'à présent (depuis 4 ou 5 ans). Cela fait 1 mois que ça dure
Bonjour,
Selon ce que je peux comprendre de votre situation, le service commercial - qui n'est pas à une ânerie près ! - vous a fait parvenir une carte qui ne correspond pas à votre abonnement. Pour la distribution de la TV d'Orange par satellite, le numéro de carte Viaccess doit commencer par "5" (cf. ce que vous a précédemmùent dit @melet39).
Je trouve que vous faites preuve de beaucoup de patience si cette affaire dure depuis un mois...
Je pense que le plus simple et le plus efficace pour se sortir de cette imbroglio c'est d'aller dans une boutique Orange avec la carte qui ne fonctionne pas et vos documents d'abonnement ; sur place ils ont la possibilité de vous en faire une autre... Qui je l'espère fonctionnera et vous permettra enfin d'accéder aux chaînes TV.
Bonne journée.
PS : mais j'y pense : n'avez-vous pas conservé la carte Viaccess de votre abonnement précédent ? Si vous étiez déjà abonné au satellite (c'est ce que je comprends) le changement d'offre n'aurait pas dû s'accompagner d'un changement de carte ; même si - pourquoi pas ? - il s'est avéré nécessaire de changer le décodeur qui ne pouvait peut-être pas être mis à jour de la nouvelle interface (cas d'un ancien SHD 85 par exemple).
Si vous disposez encore de la carte de votre ancien appareil, essayez la ; normalement elle doit fonctionner puisqu'elle n'a rien à voir avec l'environnement "téléphonie" ligne fixe et portables.
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