Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Message d'erreur : S21

pompin83
contributeur
1 623  

Message d'erreur : S21

Voila presque un mois que je ne reçois plus la TV par satellite, aprés avoir choisi un abonnemnt OPEN MINI. Aprés différentes privation de l'internet, du téléphone fixe puis du moçbile, c'est maintenant la TV qui ne fonctionne pas. Mon numéro de fixe m'a été changé, c'est finalement le numéro dit temporaire qui m'a été imposé. Mais actuelement toujours pas de TV, quand je relance le décodeur, en fin d'initialisation, j'obtiens toujours le même message : code d'erreur : S21, qui dit : la carte que vous avez dans votre décodeur ne peut vous permettre de recevoir votre offre TV par IP. Je n'ai jamais demandé à recevoir laTV par IP mais par satellite comme c' était le cas jusqu'à présent (depuis 4 ou 5 ans). Cela fait 1 mois que ça dure et aucun des prétendus conseillers techniques n'a été capable de résoudre mon problème, a tel titre que j'envisage de quitter ORANGE malgrés l'engagement théorique de 1 an que j'ai contracté en prenant ce nouvel abonement OPEN MINI. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon cas il sera le bienvenu, je souhaiterai bien sùr rester chez ORANGE ! Merci d'avance pour votre aide éventuelle.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : Message d'erreur : S21

bonjour @pompin83

 

aurais tu changé de carte depuis,la tienne commence bien par un 5 ?

sinon regarde dans l'interface de la livebox,si la tv est activée ou pas,si tu recoit par satélite,elle ne doit pas etre activée

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 604  

Re : Message d'erreur : S21


@pompin83 a écrit :
 S21, qui dit : la carte que vous avez dans votre décodeur ne peut vous permettre de recevoir votre offre TV par IP. Je n'ai jamais demandé à recevoir laTV par IP mais par satellite comme c' était le cas jusqu'à présent (depuis 4 ou 5 ans). Cela fait 1 mois que ça dure

Bonjour,

 

Selon ce que je peux comprendre de votre situation, le service commercial - qui n'est pas à une ânerie près ! - vous a fait parvenir une carte qui ne correspond pas à votre abonnement. Pour la distribution de la TV d'Orange par satellite, le numéro de carte Viaccess doit commencer par "5" (cf. ce que vous a précédemmùent dit @melet39).

 

Je trouve que vous faites preuve de beaucoup de patience si cette affaire dure depuis un mois...

 

Je pense que le plus simple et le plus efficace pour se sortir de cette imbroglio c'est d'aller dans une boutique Orange avec la carte qui ne fonctionne pas et vos documents d'abonnement ; sur place ils ont la possibilité de vous en faire une autre... Qui je l'espère fonctionnera et vous permettra enfin d'accéder aux chaînes TV.

 

Bonne journée.

 

PS : mais j'y pense : n'avez-vous pas conservé la carte Viaccess de votre abonnement précédent ? Si vous étiez déjà abonné au satellite (c'est ce que je comprends) le changement d'offre n'aurait pas dû s'accompagner d'un changement de carte ; même si - pourquoi pas ? - il s'est avéré nécessaire de changer le décodeur qui ne pouvait peut-être pas être mis à jour de la nouvelle interface (cas d'un ancien SHD 85 par exemple).

 

Si vous disposez encore de la carte de votre ancien appareil, essayez la ; normalement elle doit fonctionner puisqu'elle n'a rien à voir avec l'environnement "téléphonie" ligne fixe et portables.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 509  

Re : Message d'erreur : S21

Bonjour @pompin83 



Avez-vous retrouvé vos services TV, ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne