- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Probleme de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de décodeur
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur
Faire les choix demandés
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de décodeur
@brice60 a écrit :
Bonjour à chaque mise en veille de mon décodeur ce dernier s'éteint complètement donc obligé de le redémarrer avec l'interrupteur situé derrière. Passer cette étape l'initialisation et le démarrage commence et à la fin il se coupe à nouveau!
Bonjour,
On peut imaginer que la mise en veille automatique est en cause. Si tel n'est pas le cas, le décodeur serait en dysfonction.
Pour ma part je recommande d'invalider cette fonction de mise en veille automatique ainsi que l'économie d'énergie qui n'apporte pas grand chose en définitive, le tout via "menu, mon compte, mes réglages".
Si ce paramétrage n'arrange rien, on peut tenter de réinitialiser complètement le décodeur. Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Enfin si ces manips sont inopérantes, il n'y aura plus qu'à envisager le remplacement du décodeur par appel au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").
Cordialement.