Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Message erreur S13

robert82
contributeur
1 281  

Message erreur S13

Bonjour, Je disposais d'un décodeur pour réseau hertzien et j'ai demandé le remplacement par un décodeur Satelitte .

J'ai obtenu une nouvelle carte et un nouveau décodeur

A l'installation j'ai systématiquement erreur S13

Il semblerait que cela vient du décodeur qui n'est pas le bon

J'ai un modèle qui s'appelle : UHD87 R08

Cela est il la cause de mon problème ?

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 278  

Re : Message erreur S13

@robert82 a écrit :

Bonjour, Je disposais d'un décodeur pour réseau hertzien et j'ai demandé le remplacement par un décodeur Satelitte .

J'ai obtenu une nouvelle carte et un nouveau décodeur

A l'installation j'ai systématiquement erreur S13

Il semblerait que cela vient du décodeur qui n'est pas le bon

J'ai un modèle qui s'appelle : UHD87 R08

Cela est il la cause de mon problème ?

Bonjour,

Oui je remets ce que j'ai déjà dit cet après midi:

Votre n° sur la carte doit commencer par un 5, d'autre part regardez sur la boîte du terminal, il doit y avoir la mention UHDH 87 SAT, si le mot Sat n'y figure pas, c'est qu'on vous a donné un mauvais décodeur qui n'est pas fait pour le satellite, même s'il possède la prise d'antenne.

Les conseillers Orange devraient à chaque erreur S13 commencer par là.

@+ 

robert82
contributeur
1 273  

Merci pour l'information.

Effectivement j'ai une carte qui commance par "5" mais pas de mension Sat sur la boite ni sur l'appareil

Ancien Membre
1 257  

@robert82 a écrit :

Merci pour l'information.

Effectivement j'ai une carte qui commance par "5" mais pas de mension Sat sur la boite ni sur l'appareil

Donc la carte est bonne, mais pas l'appareil, Orange doit impérativement vous l'échanger.

C'est absolument lamentable, je serais vous j'écrirai au directeur général d'Orange en lui demandant de venir jeter un petit coup d'oeil sur ce forum, je crois qu'il ferait des bonds car il s'apercevrait que le service aux  clients en agence et au téléphone est mauvais, d'autant plus qu'il n'y a qu'une minorité qui vient exposer ses problèmes sur le forum.

Des gens comme vous il doit y en avoir des centaines, j'en ai remarqué sur ce forum plusieurs dizaines et ça continue.....plus d'un an après la mise en service de ce modèle.

@+ 

joss59
contributeur
1 230  

j ai moi aussi un probléme avec la télé orange j ai voulu hier mettre tout en marche et pas moyen d avoir les chaines de tele je ne recois que les chaines sur demande pourtant tout est bien branché car sur

recherche des chaines 100%installation 100%sur l ecran on me dit que  j ai plus de 400chaines mais pas moyen d en ouvrir une. deja quand c est inscrit sur l ecran tv video je clique sur ok et je n ai plus rien mon ecran devient noir je neparviens pas a aller sur bouquet tv  de plus c est marquer sur mon ecran cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement pourtant les chaines bouquet tv sont gratuites je n y comprend rien cela fait deux jours que je suis sur cette téléje crois que je vais remettre mon ancien decodeur que j ai acheté a auchan et rangé celui d orange c est un monde quand méme on fait de la reclame pour orange mais debrouillez vous tout seul

Ancien Membre
1 227  

@joss59 a écrit :

j ai moi aussi un probléme avec la télé orange j ai voulu hier mettre tout en marche et pas moyen d avoir les chaines de tele je ne recois que les chaines sur demande pourtant tout est bien branché car sur

recherche des chaines 100%installation 100%sur l ecran on me dit que  j ai plus de 400chaines mais pas moyen d en ouvrir une. deja quand c est inscrit sur l ecran tv video je clique sur ok et je n ai plus rien mon ecran devient noir je neparviens pas a aller sur bouquet tv  de plus c est marquer sur mon ecran cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement pourtant les chaines bouquet tv sont gratuites je n y comprend rien cela fait deux jours que je suis sur cette téléje crois que je vais remettre mon ancien decodeur que j ai acheté a auchan et rangé celui d orange c est un monde quand méme on fait de la reclame pour orange mais debrouillez vous tout seul

Bonjour,

Votre carte commence par quel chiffre?

@+

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Bonjour robert82,

je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone)

Bonne soirée.

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796688 membres inscrits 🧡

3778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne