- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Message sur écran tv avec décodeur tnt offert par...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage sur écran tv avec décodeur tnt offert par Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2024
18h24
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message sur écran tv avec décodeur tnt offert par Orange
Bonjour
Mes parents ont changé de décodeur suite à l’arrêt des chaînes orange satellite
décodeur Philips offert par Orange
cela va faire 3 ou 4 ans aucun problème
et maintenant un message apparaît sur la tv
veuillez insérer la carte à puce !!!!
pouvez vous m’en dire plus svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2024
2h51
Modifié le
14/08/2024
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur écran tv avec décodeur tnt offert par Orange
Bonjour @Fabrice88100
Désolé de voir que vous n'avez obtenu aucune réponse.
Je vous invite à contacter le service dédié au 08 00 72 51 72 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 10 à 20h00 et le samedi de 10 à 18h00.
Ou alors directement le service Consommateur Philips aux 01 57 32 40 65 ou 06 44 60 30 83 (numéros gratuits) du lundi au vendredi de 9 à 18h00.
Tenez-nous informés.
Bonne nuit.