Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur c+ avec offre fibre

settlers771
contributeur occasionnel
410  

decodeur c+ avec offre fibre

bjr a tous j ai une question qui me bloque pour passer a l offre fibre car orange fait tout pour nous detourner de l ADSL . suite a l arret tv sattelite j ai reçu un decodeur c+ avec un abonnement negocier par orange . si je prend l offre fibre dois je rendre mon decodeur c+ pour recevoir la tv par la fibre ? bonne journee a tous 

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
397  

Re: decodeur c+ avec offre fibre

Bonjour @settlers771 

Quand vous aurez la fibre et que votre ligne sera activée, je vous conseille de prendre le décodeur Orange, il est généralement gratuit à la location mensuel dans la majorité des offres.

Le décodeur Canal est lui facturé 6 € par mois, de mémoire.

Cela ne vous empêchera pas de profiter de votre abonnement Canal dessus, il suffira d'aller dans votre espace client Canal et d'y enregistrer le numéro de décodeur Orange.

Bonne journée.

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dompierre
super fan
super fan
398  

Bonjour @settlers771 

Quand vous aurez la fibre et que votre ligne sera activée, je vous conseille de prendre le décodeur Orange, il est généralement gratuit à la location mensuel dans la majorité des offres.

Le décodeur Canal est lui facturé 6 € par mois, de mémoire.

Cela ne vous empêchera pas de profiter de votre abonnement Canal dessus, il suffira d'aller dans votre espace client Canal et d'y enregistrer le numéro de décodeur Orange.

Bonne journée.

settlers771
contributeur occasionnel
270  

bjr il me semble pas que je paie la location du decodeur car mon abonnement me coute 11e par mois bonne soiree

dompierre
super fan
super fan
250  

Merci pour votre retour @settlers771 

Vérifiez dans votre facture, il y a obligatoirement une ligne si le décodeur est loué.

Moi j'en ai pas, j'ai la location de la Livebox à 3 € par mois, mais avec les offres fibre, le décodeur est gratuit.

Bonne soirée à vous.

settlers771
contributeur occasionnel
192  

bjr j ai bien verifie je paie juste l abonnement mais pas de location du decodeur bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne