- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mise à jour decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour decodeur
Bonjour
J'ai reçu un mail, me proposant la mise à jour, plus rapidement de mon décodeur TV, pour avoir accès à nouvelle TV orange. Mais il m'est impossible d'accèder à ce formulaire et çà depuis plusieurs jours.
J'ai toujours ce message :
"Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné."
Il y a t'il une autre solution autre qu'attendre que cette mise à jour me soit proposée ?
Cela concerne 2 abonnements dans 2 lieux différents.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour decodeur
Bonjour,
Si cette mise à jour vous a été proposée, j'imagine que vous êtes actuellement équipé d'un UND 87 Sat... Car avec Orange, je n'en suis plus à m'étonner de leurs "facéties" : vous pourriez être équipé d'un modèle SHD 85, lequel ne peut pas recevoir la mise à jour ! Et il faudrait alors procéder à son remplacement...
En supposant donc que vous avez bien le bon décodeur, allez dans votre espace client sur votre PC, choisissez la rubrique TV, par exemple, etdans la "Synthèse" à gauche choisissez "Votre équipement" ; il peut y avoir "tester votre éligibilité" (au nouveau logiciel). Cliquez...
Si cela fonctionne, suivez les instructions ; sinon, cela passera par un appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "open") qui peut démarrer le chargement de la mise à jour.
Cordialement.
PS : compte tenu de votre pseudo avec "972", si vous êtes aux Antilles, je ne sais pas si les procédures de migration de logiciel y sont strictement les mêmes qu'en mpétropole...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour decodeur
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas non plus.(C'est la même procédure).
Oui je suis en Martinique et j'ai un SHD 87.
Il ne me reste donc qu'a contacter le 3900.
Bonne Journée.
Cordialement.