Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour decodeur

taloua972
contributeur
574  

Mise à jour decodeur

Bonjour

 

J'ai reçu un mail, me proposant la mise à jour, plus rapidement de mon décodeur TV, pour avoir accès à nouvelle TV orange. Mais il m'est impossible d'accèder à ce formulaire et çà depuis plusieurs jours.

J'ai toujours ce message :

"Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné."

Il y a t'il une autre solution autre qu'attendre que cette mise à jour me soit proposée ?

 

Cela concerne 2 abonnements dans 2 lieux différents.

 

Merci pour votre réponse.

 

 

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
537  

Re : Mise à jour decodeur

@taloua972

 

Bonjour,

 

Si cette mise à jour vous a été proposée, j'imagine que vous êtes actuellement équipé d'un UND 87 Sat... Car avec Orange, je n'en suis plus à m'étonner de leurs "facéties" : vous pourriez être équipé d'un modèle SHD 85, lequel ne peut pas recevoir la mise à jour ! Et il faudrait alors procéder à son remplacement...

 

En supposant donc que vous avez bien le bon décodeur, allez dans votre espace client sur votre PC, choisissez la rubrique TV, par exemple, etdans la "Synthèse" à gauche choisissez "Votre équipement" ; il peut y avoir "tester votre éligibilité" (au nouveau logiciel). Cliquez... 

 

Si cela fonctionne, suivez les instructions ; sinon, cela passera par un appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "open") qui peut démarrer le chargement de la mise à jour.

 

Cordialement.

 

PS : compte tenu de votre pseudo avec "972", si vous êtes aux Antilles, je ne sais pas si les procédures de migration de logiciel y sont strictement les mêmes qu'en mpétropole...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
taloua972
contributeur
500  

Re : Mise à jour decodeur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas non plus.(C'est la même procédure).

Oui je suis en Martinique et j'ai un SHD 87.

Il ne me reste donc qu'a contacter le 3900.

 

Bonne Journée.

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne