Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mnque chaines

Fabrice29121966
contributeur
947  

Mnque chaines

Manque chaine59 et 61 du bouquet depuis 1 semaine signal faible?alors que tout le reste fonctionne unit fait ainsi que recherche auto signal sur les 3 fréquences ok
6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
938  

Re: Mnque chaines

@Fabrice29121966 bonjour pour commencer

tu parle avec quel bouquet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
918  

@Fabrice29121966

Oui... Bonjour,

Vous avez un problème avec la fréquence 12168 Mz si on parle du bouquet Ciné +.

Quelles sont les valeurs en décibels des trois fréquences test ? Car que le "signal soit OK" ne suffit pas à y voir clair.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Fabrice29121966
contributeur
903  

Bizarre la revoit du système et mes 2 chained lisibles sans rien toucher?
Fabrice29121966
contributeur
900  

Dsl erreure de frappe je disait reboot du système et retour des 2 canaux sans toucher à l'antenne et pourtant cela fait 3 jours que je scan initialise etc....
Fabrice29121966
contributeur
898  

Et pourquoi tout le reste fonctionné normalement il n'y as pas que 2 canaux par transpondeur ?
gjp_n
super star
super star
885  

@Fabrice29121966

Je vous ai dit qu'il devait y avoir un problème sur une fréquence correspondant à ces chaînes (la 12168 Mhz poutr être précis).

Comme ces chaînes se situent dans la partie haute des fréquences attribuées (celles les plus délicates à capter), sans doute avez-vous des variations liées à vos éléments de réception, dont le LNB (tête de parabole) en particulier. Signal trop puissant... Pas assez puissant... Je n'en sais rien..

Seules les valeurs des fréquences test auraient pu nous informer, mais comme vous ne les avez pas données... Difficile donc d'effectuer une tentative de diagnostic plus précise ! En vue de tenter de répondre à votre "Pourquoi tout le reste a fonctionné", notamment.

Mais si tout est redevenu "normal", espérons que cela continuera ainsi...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798666 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne