Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Module cam pour sat orange

Francky36
contributeur
1 618  

Re : Module cam pour sat orange

@Ancien Membre 

Vous l'ignorez peut-être mais depuis plusieurs années des TV ont le WI-Fi dans leur tv...

Donc la liaison avec la livebox est parfaitement possible !

Au lieu d'une câble Ethernet entre la Livebox et le décodeur d'Orange, il y aurait une "simple" liaison WI-FI.

Voir comme des TV ont également une prise éthernet, le branchement du cable qui sort de la Livebox directement dessus au lieu du décodeur !

Ce qui permettrait à Orange de toujours avoir un système propriétaire...

 

 

Ancien Membre
1 602  

Re : Module cam pour sat orange


@Francky36 a écrit :

@Ancien Membre 

Vous l'ignorez peut-être mais depuis plusieurs années des TV ont le WI-Fi dans leur tv...

Donc la liaison avec la livebox est parfaitement possible !

Au lieu d'une câble Ethernet entre la Livebox et le décodeur d'Orange, il y aurait une "simple" liaison WI-FI.

Voir comme des TV ont également une prise éthernet, le branchement du cable qui sort de la Livebox directement dessus au lieu du décodeur !

Ce qui permettrait à Orange de toujours avoir un système propriétaire...

 

 


@Francky36 

 

Je persiste j'ai répondu à votre question d'ailleurs restée sans réponse depuis plusieurs mois.
Il n'existe aucun module cam Orange comme il n'existe aucun module cam Canalready par satellite.

Autrement oui je sais ce que vous dites, n'empêche qu'avec leur logique de fonctionnement, ce ce n'est pas la télé qu'il faudrait connecter mais le module cam lui même ou alors il faudrait que votre TV ne s'allume que connectée à Orange.
N'oubliez pas leur système est si archaïque, que la connexion  livebox- terminal ne peut même pas se faire en wifi, c'est soit par ethernet, soit par CPL.

Avec une TV connectée du type smart TV, on peut se connecter à la livebox si il y a l'application Tv d'Orange, mais ce n'est que du streaming, comme sur un PC.

 

@+

 

 

 

 

HoLms
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

Re : Module cam pour sat orange

On est bien d'accord ,Orange est resté au 20eme siecle .

Franchement les boules quand on voit se qu'on peut faire avec nos teles aujourd'hui.

Une honte que toutes les chaines ne soit pas hd comme certain concurent !

Je vais aller voir chez canal sat tampis pour Orange qui veut pas avancer vers un service de qualité pour la reception par satelite .

Ancien Membre
1 563  

Re : Module cam pour sat orange


@HoLms a écrit :

On est bien d'accord ,Orange est resté au 20eme siecle .

Franchement les boules quand on voit se qu'on peut faire avec nos teles aujourd'hui.

Une honte que toutes les chaines ne soit pas hd comme certain concurent !

Je vais aller voir chez canal sat tampis pour Orange qui veut pas avancer vers un service de qualité pour la reception par satelite .


Bonjour,

Je peux vous dire que question HD, ce n'est pas mieux chez Canalsat, en plus leur décodeur Cube est en location, mais il est double tuner, il peut se connecter en wifi, mais il est rempli de bugs et lent.
Le seul avantage de Canalsat c'est qu'il y a plus de chaînes. En plus on peut s'abonner à Canalsat avec le décodeur d'Orange.
Personnellement, j'ai Canal+.
Je vous mets ce lien j'ai sélectionné les chaînes françaises, vous verrer qu'il n'y a pas une seule chaîne d'Orange SD qui ne soit en HD sur Canalsat.
http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

 

@+

 

HoLms
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Re : Module cam pour sat orange

merci ,j'ai vu que le uhd90 est une cata donc je vais pas essayer ,je suis en shd85

je vais donc essayer avec un derbee pour ameliorer l'image .

HoLms
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

Re : Module cam pour sat orange

darbee je voulais dire

Ancien Membre
1 518  

Re : Module cam pour sat orange

Bonjour,

 

Je croyais que le Darbee était surtout fait pour les lecteurs de blurays, en tous cas ça vaut le coup d'essayer sur un terminal sat.

 

@+

HoLms
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 483  

Re : Module cam pour sat orange

Non pas seulement s'est aussi un complement pour la sd ,hd,... :smileywink:

 

http://www.homecinema-fr.com/forum/post177550614.html#p177550614

Ancien Membre
1 451  

Re : Module cam pour sat orange


@HoLms a écrit :

Non pas seulement s'est aussi un complement pour la sd ,hd,... :smileywink:

 

http://www.homecinema-fr.com/forum/post177550614.html#p177550614


Bonjour,

 

Merci pour ce lien intéressant, vous nous direz si vous avez eu des améliorations avec le Darbee, c'est toujours intéressant, d'autant plus que j'ai aussi SHD85 (il n'est pas si mal que ça question qualité d'images).

 

@+:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne