- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Mon décodeur ne peut pas contacter la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur ne peut pas contacter la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur ne peut pas contacter la livebox
Bonjour Bruno,
Il m'a été impossible d'obtenir une réponse via les pages d'assistance du site orange ou par le 3900 (des heures d'attente et, quand on y parvient, le premier interlocuteur (...trice en l'occurence) qui n'y comprend visiblement pas grand chose au sujet, essaye elle-même de contacter le service "TV" (en me mettant 10 mn en attente) et finit par me dire qu'elle me rappellera "dans 10 min" ce qu'elle n'a jamais fait...
Pas de réponse non plus à ma demande sur le forum (je comprends, mais ça ne résoud pas le problème...)
J'ai fini par me présenter à l'agence Orange (Centre Commercial Auchan à Toulouse Grammont) avec mon décodeur et la personne qui m'a reçu a procédé à l'échange de décodeur. Merci à l'agent qui a pris la mesure du problème et répondu de manière approprée.
Branchement du décodeur : après les manipulations habituelles, j'ai pu récupérer un fonctionnement normal du décodeur. Reste la question de l'heure erronée (heure actuelle moins 2h), mais je suppose que je trouverai à régler ça.
J'avais bien entendu essayé de changer de cable ethernet, et mon diagnostic me semble correct (les voyants jaune et vert de la prise ethernet se sont mis à fonctionner aussitôt le nouveau décodeur branché alors qu'ils étaient éteints avec l'ancien.
Merci Bruno pour votre réponse d'aujourd'hui, je souhaite à antho2b de trouver une solution, peut-être avec votre aide.
Bonne continuation...
PS : la nouvelle interface graphique (toute récente) de la LB ne permet plus de repérer les équipements à l'aide de leur adresse MAC sur la page d'accueil , ni de "supprimer" des équipements obsolètes. Est-ce définitif, y-a-t'il un fil de discussion qui en parle ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout refonctionne à nouveau depuis aujourd'hui sans rien avoir touché !!!!
Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose mais merci d'avoir répondu : )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour antho2b, CapCpt,
Je suis ravi que vos difficultés soit résolu. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'ai aussi le meme probleme j'ai le message a l'ecran et je ne peux rien faire qui peut m'aider
merci d'avance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci que tout le monde alors qu'aucun phénomène particulier ne s'est produit.
De toute évidence c'est la carte ethernet du décodeur qui est HS.
Si je vais directement dans un point de vente Orange, va-t-on me le changer ?
Je n'ai pas envie de passer des heures avec le service client où, sans dénigrer qui que ce soit, un conseiller va me dérouler son script du début à la fin pour arriver (sûrement) à la même conclusion que moi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »