Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Montagne TV

isis
contributeur
1 310  

Montagne TV

Bonsoir,

Depuis quelques semaines je ne reçois plus montagne TV que je prenais jusqu'à maintenant sur le canal 111. Est-ce normal? La chaine a t-elle changé de canal? (je reçois la TV par satellite) merci

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 289  

Re : Montagne TV

Bonjour isis,

Une info relevée sur le net :

la chaîne Montagne TV indique qu’elle ne sera plus diffusée sur le satellite d’Astra 19.2° Est le 31 octobre.

Montagne TV était diffusée en clair sur Astra et pouvait donc être visible sur les bouquets TV de Canalsat, Orange, SFR et TNTSat.

Elle ne sera donc plus diffusée sur aucun satellite mais reste disponible sur les bouquets TV via Adsl/Fibre.

Ancien Membre
1 282  

@isis a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques semaines je ne reçois plus montagne TV que je prenais jusqu'à maintenant sur le canal 111. Est-ce normal? La chaine a t-elle changé de canal? (je reçois la TV par satellite) merci

Bonjour,

Vous pouvez encore en profiter pour 2 jours en faisant une recherche des chaînes en libre accès.

J'ai déjà répondu là dessus il y a quelques jours, il faut regarder parfois avant de poser sa question, car la réponse figure souvent un peu plus loin.:smileywink:

@+

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Bonjour isis,
Depuis l'application du nouveau plan de service TV Satellite d'Orange le 10 octobre dernier, la diffusion de la chaîne Montagne (zapping 111) a été arrêtée par Orange sur Astra.
Il se peut que votre parabole capte certaines chaînes dites libres accès indépendantes de la TV d'Orange, vous pourrez retrouver cette chaîne sur le zapping 858 quelques jours encore.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 761780 membres inscrits 🧡

1266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne