Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

N° MAJ décodeur TV Sagem UHD 90 SLIM

jossgab
contributeur occasionnel
1 875  

N° MAJ décodeur TV Sagem UHD 90 SLIM

Bonjour,

La mise à jour du décodeur tv s'est faite en pleine journée !!!!!. J'aimerai savoir si celle ci s'est bien déroulée.

Le numéro que j'ai actuellement est le suivant : 40.52.24

Parce que cela faity plusieurs fois qu'elle essaye de faire sa MAJ et cela n'arrive jamais à la fin, cela tourne en boucle.

Merci pour la réponse.

J'ai aussi un pb avec la carte tv : erreur S19. J'ai débranché et rebranché lé décodeur plusieurs fois, essuyé avec un chiffon micro fibre la puce, et rien n'y fait, ce pb aussi revient tout le temps.

merci pour vos réponses.

Joss

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
1 858  

Re : N° MAJ décodeur TV Sagem UHD 90 SLIM

@jossgab a écrit :

Bonjour,

La mise à jour du décodeur tv s'est faite en pleine journée !!!!!. J'aimerai savoir si celle ci s'est bien déroulée.

Le numéro que j'ai actuellement est le suivant : 40.52.24

Parce que cela faity plusieurs fois qu'elle essaye de faire sa MAJ et cela n'arrive jamais à la fin, cela tourne en boucle.

Merci pour la réponse.

J'ai aussi un pb avec la carte tv : erreur S19. J'ai débranché et rebranché lé décodeur plusieurs fois, essuyé avec un chiffon micro fibre la puce, et rien n'y fait, ce pb aussi revient tout le temps.

merci pour vos réponses.

Joss

Bonjour,

En ce qui concerne le premier point, je pense que vous êtes dans la bonne version si votre décodeur est un UHD 90 Slim... En effet moi j'ai un Samsung et la dernière version est la 42.52.25... Il y a une unité d'écart avec le Sagem, donc, là, ce serait OK.

Le code erreur S19 comme le raconte la "littérature officielle" est bien une histoire de carte Viacces :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

Il s'ensuit que si cela doit perdure, il y aura lieu :

- soit d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes "Open") pour demander l'envoi d'une carte neuve

- soit de vous rendre en boutique Orange ave vos justificatifs d'abonnement et l'ancienne carte, où là, ils doivent pouvoir en établir une nouvelle.

Bon feu d'artifice (peut-être), ou en tous cas, bonne fin de 14 juillet.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jossgab
contributeur occasionnel
1 824  

Apparemment, ce n'est pas le bon numéro, j'ai changé la carte ce matin. Combien de temps pour la Maj ? Car cela fait déjà 20 minutes qu'il a commencé sa mise a jour ?????
gjp_n
super star
super star
1 809  

@jossgab a écrit :
Apparemment, ce n'est pas le bon numéro, j'ai changé la carte ce matin. Combien de temps pour la Maj ? Car cela fait déjà 20 minutes qu'il a commencé sa mise a jour ?????

Bonjour,

Normalement, une mise à jour s'effectue en 15/20mn, recherche des chaînes comprise.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jossgab
contributeur occasionnel
1 794  

bonjour,

après 1 heure, le décodeur n'a pas redemarré. la maj ne s'est toujours pas effectuée !!!!

je vais voir avec le 3970 cet aprem

merci.

jossgab
contributeur occasionnel
1 702  

Bonjour,

j'ai eu ce matin le technicien d'orange.

Il faut mettre les cables RJ 45 de la box ainsi : n° 1 - cable ethernet pour l'ordi, n°2 cable ethernet pour le décodeur tv, le 3 pour la tv.....

Tout est remis dans l'ordre, et le décodeur ne me demande plus de mise à jour;

Merci pour vos conseils quand même...

Cordialement

Joss

gjp_n
super star
super star
1 695  

@jossgab a écrit :

Bonjour,

j'ai eu ce matin le technicien d'orange.

Il faut mettre les cables RJ 45 de la box ainsi : n° 1 - cable ethernet pour l'ordi, n°2 cable ethernet pour le décodeur tv, le 3 pour la tv.....

Tout est remis dans l'ordre, et le décodeur ne me demande plus de mise à jour;

Merci pour vos conseils quand même...

Cordialement

Joss

Bonjour,

Merci de ce retour et c'est bien que cela fonctionne... Cela dit, comment reconnait-on l'ordre des ports de la Livebox ? Ainsi le N° 1 est-ce celui d'extrême gauche en regardant la face arrière ou est-ce celui de droite ?

Par ailleurs le technicien aurait dit le 1 est pour l'ordinateur... Soit (si l'on est raccordé à la Livebox autrement qu'en Wifi !)... Et le 3 pour la TV (????)... Mais le téléviseur n'est jamais branché sur la Livebox, mais sur le décodeur. Tout cela n'est pas très clair...

Bref... Si votre problème est résolu... Dont acte.

Cordialement.

jossgab
contributeur occasionnel
1 683  

Bonjour,

J'ai la livebox noire, et au dessus des entrées des cables RJ45, il y a des chiffres donc la 1 pour ordi, le 2 pour le décodeur tv, et ainsi de suite pour plusieurs décodeurs tv. L'installateur qui nous a posé l'antenne satellite nous a conseillé de le mettre sous cable RJ45 plutôt qu'avec les plug and plug ou en wifi.

Le décodeur ne me demande plus les maj. Peut etre que comme cela, les maj se font toute seules la nuit. Là, je ne sais pas.

Le technicien d'Orange m'avait dit aussi qu'il n'y aurait plus de demandes de maj ainsi !!!!

ah, aussi, je suis connectée en ethernet, et non pas en wifi. Ethernet est génial par rapport au wifi.

n°1  - cable RJ45  le + à droite. Je ne sais pas comment sont les entrées de cable sur la blanche.

Donc, l'affaire est résolue.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne