Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Netflix et décodeur

Gregory8
contributeur
858  

Netflix et décodeur

Bonjour, lorsque je regarde netflix sur mon décodeur orange, celui-ci se coupe tout seul et revient en mode tv. Cela arrive au bout de quelque minute ou quelque heure. Jai déjà essayer de redémarrer le décodeur, la box mais le problème persiste. Merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
852  

Re: Netflix et décodeur

@Gregory8 bonjour

 

quel décodeur possèdes tu car tu es dans la rubrique satellite et netflix n'est pas compatible ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Netflix et décodeur

Bonjour @Gregory8 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
821  

Re: Re : Netflix et décodeur

bonjour @Gregory8 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re : Probleme netflix

Bonjour @Gregory8 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Rencontrez-vous ce comportement avez vos deux décodeurs ? Avez-vous tenté de les inverser ?

Pouvez-vous vérifier si le mode économie d'énergie est activée (et si c'est le cas, l'activer ou inversement) ?


Si vous rencontrez sur un seul des deux décodeurs, pouvez-vous me communiquer l'adresse mac de ce dernier (visible sur l'étiquette en dessous) ?


Par avance merci.

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gregory8
contributeur
734  

Re: Re : Probleme netflix

bonjour, le problème est présent sur les deux décodeurs. L'un est en wifi, l'autre est en ethernet. Les modes économies d'énergies sont activés sur les deux mais j'ai déjà essayé de les enlever. Le problème est présent mais moins souvent. 

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Re : Probleme netflix

bonjour @Gregory8 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: Re : Probleme netflix

Bonjour @Gregory8


Je viens de procéder à la réinitialisation du décodeur 34B:9C:37:CD:0B
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Bon après-midi.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

4508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne