- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Netflix et décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix et décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix et décodeur
Bonjour, lorsque je regarde netflix sur mon décodeur orange, celui-ci se coupe tout seul et revient en mode tv. Cela arrive au bout de quelque minute ou quelque heure. Jai déjà essayer de redémarrer le décodeur, la box mais le problème persiste. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix et décodeur
@Gregory8 bonjour
quel décodeur possèdes tu car tu es dans la rubrique satellite et netflix n'est pas compatible ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix et décodeur
Bonjour @Gregory8
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix et décodeur
bonjour @Gregory8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme netflix
Bonjour @Gregory8
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Rencontrez-vous ce comportement avez vos deux décodeurs ? Avez-vous tenté de les inverser ?
Pouvez-vous vérifier si le mode économie d'énergie est activée (et si c'est le cas, l'activer ou inversement) ?
Si vous rencontrez sur un seul des deux décodeurs, pouvez-vous me communiquer l'adresse mac de ce dernier (visible sur l'étiquette en dessous) ?
Par avance merci.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme netflix
bonjour, le problème est présent sur les deux décodeurs. L'un est en wifi, l'autre est en ethernet. Les modes économies d'énergies sont activés sur les deux mais j'ai déjà essayé de les enlever. Le problème est présent mais moins souvent.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme netflix
bonjour @Gregory8
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme netflix
Bonjour @Gregory8
Je viens de procéder à la réinitialisation du décodeur 34B:9C:37:CD:0B
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !