- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nicole ******** Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNicole ******** Réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nicole ******** Réclamation
Bonjour
Depuis le 7 mai que j'ai eu vôtre techinicien pour panne de la 2 et la 14 du à vôtre mise à jour,j'ai eu le dépanneur qui est venu le 9 mai qui ma côuté 60 euros que vous deviez me rembourser,mais après mes appels téléphoniques,et message sur l'ordi je n'ai toujours pas reçu le formulaire,je ne suis pas contente,j'espère avoir une réponse positive bientôt s.v.p étant bonne cliente chez vous.Hier j'ai reçu un message pour parrainer des personnes,j'ai mon fils,gendre qui est à SFR,quand je leur ai dit pour mon remboursement ,je ne pense pas qu'ils voudront changer.
Avec mes remerciements ,recevez mes sincères salutations
Nicole ****
[EDIT : Merci @Nicollette de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nicole Aubert 04.66.63.11.05 Réclamation
Bonjour @Nicollette ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_