Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nicole ******** Réclamation

Nicollette
contributeur occasionnel
420  

Nicole ******** Réclamation

Bonjour

Depuis le 7 mai que j'ai eu vôtre techinicien pour panne de la 2 et la 14 du à vôtre mise à jour,j'ai eu le dépanneur qui est venu le 9 mai qui ma côuté 60 euros que vous deviez me rembourser,mais après mes appels téléphoniques,et message sur l'ordi je n'ai toujours pas reçu le formulaire,je ne suis pas contente,j'espère avoir une réponse positive bientôt s.v.p étant bonne cliente chez vous.Hier j'ai reçu un message pour parrainer des personnes,j'ai mon fils,gendre qui est à SFR,quand je leur ai dit pour mon remboursement ,je ne pense pas qu'ils voudront changer.

Avec mes remerciements ,recevez mes sincères salutations

                                                                                                 Nicole ****

 

[EDIT : Merci @Nicollette de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Nicole Aubert 04.66.63.11.05 Réclamation

Bonjour @Nicollette ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne