- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Nouvelle TV d'orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle TV d'orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle TV d'orange.
Bonjour,
depuis mon passage à la nouvelle tv d'orange, je ne capte plus directement certaines chaines tv de la tnt.
De la 6 à la 20, et de la 22 à la 33.
Sur une chaine, la 15 BFM TV par exemple, je dois appuyer sur OK, choisir SOURCE, et là j'ai d'office le choix sur la 15 hd, avec un écran noir. Je dois sélectionner 15 hd tnt, et là, j'ai la réception de la chaine.
Il en va de même pour les autres chaines avec écran noir, et ce à chaque fois que je rallume le décodeur.
J'ai refait tous mes branchements, j'ai débranché puis rebranché l'ensemble.
Mon décodeur est un samsung uhd 87sat.
Quand je passe juste de mon antenne à ma télé, je n'ai aucun problèmes, j'ai toutes les chaines.
J'insiste sur le fait que je n'avais aucun souci avant le passage à la nouvelle tv d'orange.
Que puis-faire?
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'orange.
bonjour larasbhala
as tu fait une recherche automatique des chaines
http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7531.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'orange.
@larasbhala a écrit :J'ai refait tous mes branchements, j'ai débranché puis rebranché l'ensemble.
Mon décodeur est un samsung uhd 87sat.
Quand je passe juste de mon antenne à ma télé, je n'ai aucun problèmes, j'ai toutes les chaines.
Bonjour,
Il n'est pas certain à 100% que ce que je vous propose corrige le problème rencontré... Qui semble être un sujet relatif à une "prise de pieds dans le tapis" entre la parabole et l'antenne râteau (TNT).
Vérifier avant toute chose si les fréquences "tests" sont au vert (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas).. Ce qui pourrait incriminer, si elles ne le sont pas toutes, la tête de parabole (LNB).
Ensuite... Je vous propose :
- de débrancher l'antenne TNT du décodeur
- de refaire une initialisation complète du décodeur, ce qui recherchera les chaînes satellite et prendra entre 10/mn.. Appeler pour cela l'interface de maintenance via les touches de couleurs à faire séquentiellemnt sur la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser"
- de vérifier que les chaînes "satellite" fonctionnent
- de rebrancher l'antenne TNT sur le décodeur
- de faire une nouvelle recherche des chaînes (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes)
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'orange.
Bonjour,
merci pour les infos.
je vais tester ça dès ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'orange.
Bonjour,
test negatif.
J'ai appelé l'assistance...
Plus d'une heure au téléphone pour (re)faire tous les tests...
Pour finir par accorder l'échange de la box tv.
Je vais chercher ça et vous tiens au courant.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'orange.
@larasbhala a écrit :test negatif.
J'ai appelé l'assistance...
Plus d'une heure au téléphone pour (re)faire tous les tests...
Pour finir par accorder l'échange de la box tv.
Je vais chercher ça et vous tiens au courant.
Bonsoir,
Désolé pour vous... J'espère qu'un nouveau décodeur fera avancer le "schmilblick"...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'orange.
Bonjour,
Suite à l'échange du décodeur, tout fonctionne normalement.
Parfois, il faut écouter les clients car j'avais demandé cela dès le début.
Maintenant j'attends un geste commercial d'orange...
Bonne journée à tous.