- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- OCS à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS à la demande
bonsoir, je suis abonné au pack divertissement, comprenant OCS et depuis quelques jours je ne peux plus voir les films à la demande sur les chaines 27 et 50, à partir du moment où je selectionne le film à voir un message sur fond rouge marron s'affiche "si vous venez de souscrire à orange cinéma céries l'accès aux vidéos demande un délai de24H. au delà contactez votre service technique etc " alors que ça fait bien 2 ans que je suis abonné...après plusieurs essais infructueux de débranchage , rester 30 min sur la mosaique .... rien ne marche... Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS à la demande
Bonsoir,
Etes-vous avec l'ancienne interface TV (fonds de page du menu noires) ?
Si oui, c'est la pagaille depuis quelques jours. Orange est en train de migrer ses plateformes (les serveurs de la TV) et bien entendu sans franchement en parler, et une solution "pour y voir clair" est dans un premier temps de migrer vers la nouvelle interface TV (fonds blancs des menus).
Si telle est l'hypothèse de la source de votrte problème, vérifiez via votre espace-client du PC que vous êtes éligible à la migration (espace-client, rubrique TV par exemple, sur la gaucge, mes équipements... Et ils devrait y avoir "tester l'éligibilité"). Si vous disposez déjà d'un UHD 87 Sat, la migration s'effectue sans problème (suivre les instructions).
Cette mise à jour a pour elle d'offrir une interface plus sympa et corrige des dysfonctionnements, mais cela dit, il n'est pas exclu que cela ne les résolve pas tous (sourire)... J'en ai déjà un certain nombre en magasin !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui en effet j'ai l'ancienne interface, je vais tenter ça, merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle interface installée , apparemment ça marche ... mais des bugs sur toutes les chaines, ça vient peut être d'orange? ou de ma parabole... j'attends de voir dans les prochains jours si ça continue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui, tout est possible quant aux dysfonctionnements. Si la parabole, quelle qu'en soit la raison, est en cause... Fatalement, les bugs se succèdent !
Bonne soirée.