- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : OCS en clair inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS en clair inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS en clair inaccessible
Sinon ce bouquet est accessible sur tablette et sur mobile via l'application TV Orange.
Pour ma part et comme l'a écrit @mdn62 "vu ce qu'il y a sur OCS, c'est pas très important "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je voulais juste préciser que j'ai eu accès a ces chaines pendant 2 jours ( le 19 et le 20).
mais aujourd'hui rien. pourtant cette offre va jusqu'au 25/4.
les voix d'orange sont tout le temps impénétrables pour les abonnes orange sat.....:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, il semble que je sois dans le même cas que nombreux client SAT, pour répondre aux questions sans intérêt :
- box en fonctionnement ok, j'ai même allumé la tv...
- reception sat ok sur ASTRA
- etc...
En lisant cette pub :
Je me faisais un plaisir de pouvoir regarder l'épisode 1 saison 6 de GOT, sauf alinéa que je n'ai pas vu dans la publicité je n'ai pas accès aux chaînes mentionnées.
J'espère sincèrement que le service client d'orange saura répondre à ce dysfonctionnement. Auquel cas cela ressemble à de la publicité mensongère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Questions sans intéret dites vous, mais pour qui vous prenez vous?
Ceci dit je viens d'en préciser le contour, comme ça vous ne pourrez plus vous convaincre d'avoir toujours raison.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien : quel est votre problème au juste ?
Vous dites "pour les abonnés satellite c'est moins de débit internet"... Pours les abonnements TV via satellite c'est strictement et exactement le contraire, puisque la TV distribuée par satellite ne prend pas de bande passante sur la ligne ADSL
"pas de chaînes en libre accès"... Tout dépned de quoi on parle : des chaînes en libre accès, il y en a, certes, avec des restrictions et/ou des bémols, mails il y en a !
"pas d'option tv "... Et cela signifie quoi pour vous ?
Et enfin "même tarif"... Là, je vous rejoins ! Les abonnés à la distribution TV par satellite sont généralement, sinon et TOUJOURS, les parents pauvres des abonnés Orange...
Cela dit :
- je "tape" fort quand il y a lieu sur les services d'Orange ; ce forum en est le témoin
- mais inversement, il ne faurt pas dire n'importe quoi, au prétexte de dire quelque chose !
- enfin, et si vous avez un souci, ce serait bien de nous l'expliquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre mais je pense que l'on passe par satellite parce que le débit de la ligne n'est pas suffisant pour la tv adsl: donc un débit internet moindre et surcout. Second point, lorsque Orange informe qu'une chaîne payante est en "libre accès " sur une période donnée, elle l'est bien sur la tablette mais pas sur le satellite. Ensuite, pour exemple, la chaîne de jeu n'est pas disponible sur le satellite. Donc c'est même tarif pour des prestations différentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh non : "donc un débit internet moindre et surcout"... Quel surcoût ? Si vous parlez de l'installation d'une parabole, c'est d'accord, mais quant à la tarification, non.
Hormis pour la seule TNT, il n'y a pas le choix si la distribution TV ADSL / Fibre est impossible ou offrant une qualité dégradée.
Et je prends le pari que dans bon nombre d'endroits, les abonnés de province ne sont pas près d'être distribués par une fibre.
Via l'l'ADSL.... Mmmoui... En l'état actuel des techniques et réseaux filaires, c'est sous réserve d'une atténuation de signal de la TV de l'ordre de 25dB... Ce qui se traduit par un éloignement du NRA de 2000 m maxi... Or très rares sont les abonnés qui habitent devant le NRA (le central de raccordement) !
Quant au reste... Globalement, je vous donne raison... Entre autres sur le fait d'un moindre nombre de chaînes que via l'ADSL / Fibre...
Enfin, sur les offres commerciales de gratuité, il appartient à l'abonné de "râler" et d'en réclamer le bénéfice au service client si il est constaté que l'offre n'est pas disponible sur le satellite. Et à quelques exceptions près, liées à des contraintes techniques, cette communication revendicative avec le SAV est toujours suivie d'effet positif.
Mais d'un autre côté, en examinant cela "à froid" : connaissez-vous en France un opérateur alternatif qui vous offre la possibilité d'avoir un ensemble de chaînes et de services assez large avec le choix de la distribution TV ? En fait il n'y en a pas...
Car Orange, nous dirons que c'est un clone de Canal et (presque) réciproquement sur la distribution satellite ; et Numéricable passe par Canal pour ce qui est du satellite, s'il n'a pas encore abandonné complètement ce mode de distribution !
En conclusion, si les possibilités d'être distribué par un autre moyen que le satellite n'existent pas, les choix pour le candidat à un abonnement "payant" deviennent très restreints... D'ajouter que Tntsat étant une branche de Canal et Fransat n'ayant rien à voir, puisque ce dernier est fait au départ pour ses substituer à la TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une bonne nouvelle!
J'ai reçu en début de semaine une nouvelle carte TV de nouvelle génération pour mon décodeur satellite et j'ai pendant 21 jours et gratuitement les chaines des bouquets Bein sports, Ciné série et Max, Famille et Famille max. Un paquet de chaînes....
Je sais râler mais aussi dire merci Orange.
Vrai que l'on est au village et que l'adsl c'est 2MGbt/s max pour Orange et 1 pour les autres.
Par contre Numéricable est très bien implanté depuis longtemps et je pense que Orange, ne veut pas investir pour l'instant. Comme ma expliqué un "gars" d'orange si , on investi, les autres opérateurs vont aussi proposer, alors prenez Numéricable, c'est devant chez vous...
On peut encore attendre, mais comment savoir si Internet haut débit est en projet dans les environs??
- « Précédent
- Suivant »