- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : ORANGE se moque de ses clients:Geste comm...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes
Bjr la Communauté .Avis à la population (^_^)
Le 16/10/2019 je réclame un geste commercial:"le Suite à une panne le 28/08/2019 N° dossier :261855948
Intervention du Web conseiller "patricia" le 4/11/2019 qui demande mes coordonnées ,et qui valide :"sujet résolu" LOL
Ma relance du 8/11 à ce même conseiller restée sans réponse à ce jour.
Y'a pas à dire tout va bien chez Orange pour les factures mais pas pour les dysfonctionnements qui justifient un geste commercial de dédommagement.!
Tout le monde fait le mort en espérant que le client se taise et oublie.vous vous rendez compte ça date du 28 AOUT.
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes
Salut @Boclet
Fait une relance auprès du service réclamation ou en cas de non
satisfaction https://www.mediation-telecom.org/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes
Bonjour @Boclet
Je suis navrée de cette réponse tardive. En effet, une réclamation avait été déposée le 29/08/2019 pour une panne du 28/08/2019. Après consultation de votre dossier, il apparaît que la réclamation a été traitée en refus. A cet effet, vous avez reçu un mail.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes
Bonsoir ,on peut dire qu'Orange fait preuve d'une audace peu commune .
Je n'ai reçu aucun courriel accord ou refus ,ni d'ailleurs communication téléphonique car j'avais demandé expréssément que l'on me contacte de cette façon par téléphone.
On peut considérer que RIEN ne fonctionne hormis les factures.
ORANGE se dérobe à ses devoirs donc systématiquement ,et à tous égards ,et c'est tout simplement scandaleux.
LOL vous me souhaitez une excellente journée alors qu"on vient encore de se moquer de moi ,Madame reprenez vous svp.
La fibre va passer dans ma rue ,je n'oublierai pas car je suis client chez orange depuis l'avènement de l'adsl.
Quelle reconnaissance pour les fidèles clients!
Bien entendu je conteste tout cela ,et j'ose dire que d'énergie gaspillée...
Cordialement
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)