Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes

helper confirmé
250  

ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes

Bjr la Communauté .Avis à la population (^_^)

 

Le 16/10/2019 je réclame un geste commercial:"le Suite à une panne le 28/08/2019 N° dossier :261855948

Intervention du Web conseiller "patricia" le 4/11/2019 qui demande mes coordonnées ,et qui valide :"sujet résolu" LOL

Ma relance du 8/11 à ce même conseiller  restée sans réponse à ce jour.

Y'a pas à dire tout va bien chez Orange pour les factures mais pas pour les dysfonctionnements qui justifient un geste commercial de dédommagement.!

Tout le monde fait le mort en espérant que le client se taise et oublie.vous vous rendez compte ça date du 28 AOUT.

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
242  

Re: ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes

Salut @Boclet 

 

Fait une relance auprès du service réclamation  ou en cas de non

satisfaction   https://www.mediation-telecom.org/

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
164  

Re : ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes

Bonjour @Boclet 


Je suis navrée de cette réponse tardive. En effet, une réclamation avait été déposée le 29/08/2019 pour une panne du 28/08/2019. Après consultation de votre dossier, il apparaît que la réclamation a été traitée en refus. A cet effet, vous avez reçu un mail.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.




signature.jpg

Highlighted
helper confirmé
161  

Re: Re : ORANGE se moque de ses clients:Geste commercial jamais attribué ,passé aux oubliettes

Bonsoir ,on peut dire qu'Orange fait preuve d'une audace peu commune .

Je n'ai reçu aucun courriel accord ou refus ,ni d'ailleurs communication téléphonique car  j'avais demandé expréssément que l'on me contacte de cette façon par téléphone.

On peut considérer que RIEN ne fonctionne hormis les factures.

ORANGE se dérobe à ses devoirs donc systématiquement ,et à tous égards ,et c'est tout simplement scandaleux.

LOL vous me souhaitez une excellente journée alors qu"on vient encore de se moquer de moi ,Madame reprenez vous svp.

La fibre va passer dans ma rue ,je n'oublierai pas car je suis client chez orange depuis l'avènement de l'adsl.

Quelle reconnaissance  pour les fidèles clients!

Bien entendu je conteste tout cela ,et j'ose dire que d'énergie gaspillée...

 

Cordialement

 

 

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

43 membres connectés
et 1128 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre