- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Ocs Go
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ocs Go
Bonsoir,
Il n'y a évidemment pas de réponse toute faite à cette question...
La première chose à faire c'est de vérifier l'état de votre abonnement dans votre espace-client... Tv... Et les options et bouquets.
Bonne soirée.
PS : je viens de vérifier mon propre abonnement OCS... OCS "Go" fonctionne, les autres canaux OCSégalement via le satellite ASTRA ... Je me suis interrogé sur les incidents signalés... Non... Juste un problème ce matin mais sur l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore un truc qui va m'enerver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous opéré une mise à jour du décodeur ? Si tel n'est pas le cas, cela va devenit compliqué pour vous donner un avis pertinent, sinon qu'il y aura lieu d'appeler le SAV commercial afin qu'il vérifie votre abonnement et le réinitialise si nécessaire... Car apparamment, c'est autour d'une histoire de droits qu'il faut chercher.
Mais cela dit, je ne suis pas certain qu'avant lundi les commerciaux soient joignables, hélas.
N'y a-t-il a que ces bouquets qui vous posent problème ? Pas d'incident sur les chaînes de l'offre "standard" ?
Vous avez aussi la possibilité de vérifier votre situation par les outils en ligne ? Sur la page d'accueil du portail Orange :
Assistance, mes outils d'auto-diagnostic, tester et dépanner vos services ... C'est parfois efficace.
A posteriori de ces essais... J'ai peur que le forum "cale" un peu, et pour ma part, je ne saurai plus trop quoi vous conseiller d'utile en matière de vérification et d'essais.
Courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est évidemment pas "forcément" une question de matériel... Cela semble plutôt une question concernant plutôt l'identification les droits de l'offre OCS, et de la réception de la HD en particulier... Pour ma part, je n'ai pas d'office identifié cela comme une panne du décodeur...
Avec l'ancienne interface TV d'Orange (celle qui a des fonds de pages noirs), il ne me semble pas que j'avais OCS "Go"...
Avez-vous la nouvelle interface TV (avec les fonds de pages blancs) ? Puisque vous me parlez de la suppression des cookies... Cela ressemble à ce qui était sur "l'ancienne interface TV".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT (à ce que je disais précédemment) :
Cette "histoire" que j'identifie comme une question de gestion des droits, n'est sans doute pas étrangère à la généralisation de la nouvelle interface TV...
Et c'est hélas toujours un peu pareil avec Orange : ils changent "des choses" dans leur système de distribution (soit), mais lesquelles ont un impact en clientèle ; adaptations/modification sans doute justifiées, mais rélaisées sans en parler (pas plus aux clients finaux qu'à leurs équipes de SAV)... Résultat... On se retrouve face à des bizarreries, et sans qu'une explication cohérente, voire une solution de contournement ne soit fournie... Le tout dans l'attente de "quelque chose à venir".
Ainsi, je vous fais part de ma propre expérience avec la VOD... Tout en étant conscient que ce n'est pas directement le sujet de OCS "Go", et que cela n'a peut-être rien à voir...
Souvenez-vous que le portail Orange PC a changé de look vers la fin de l'année dernière.
Jusqu'alors, lorsque je sélectionnais une VOD sur le PC - "mes favoris" - ; cette sélection était instantanément répercutée sur le téléviseur (VOD par exemple via la touche de la télécommande).
Du jour au lendemain, la sélection PC n'était plus répercutée sur le téléviseur !
Je m'en suis alors enquis auprès du SAV technique... Là personne ne m'a vraiment informé et naturellement dépanné, mais l'agent que j'ai eu à cette occasion me disait (cela remonte à début décembre) : "Oui... On sait qu'il y a des mises à jour en cours (?????)". Bon... Mais "et alors ?".
Je n'ai donc récupéré un fonctionnement VOD attendu, qu'en passant très récemment à la nouvelle interface TV. Cela fonctionne de nouveau "comme avant".
Techniquement, je n'ai pas l'exacte explication, mais je déduis qu'il y avait une question de plateforme sur laquelle j'étais connecté avec l'ancienne interface qui ne permettait plus les mêmes services.
Donc... L'histoire de cette offre OCS "Go" pourrait bien être liée à une aventure de la même eau, via une diffusion HD nouvelle.
Pardon d'avoir été un peu long ! Mais bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le meme cas que vous, impossible de regarder quoi que ce soit sur ocs go alors que tout le reste fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sens que mon "intuition" se précise... OCS "Go" serait bien en rapport étroit entre contrôle des droits d'accès et "nouvelle TV d'Orange"...
Bonne fin de week-end