Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Ocs Go

Breizhou56
contributeur
1 241  

Ocs Go

Depuis hier je ne peux plus regarder cette chaîne alors qu'elle fait partie de mon abonnement Ocs + bein sport, qu'elle en ait la raison. J'ai relancer la recherche de chaîne, éteint et rallumer le décodeur, éteint et rallumer la live box mais rien n'y cela ne veut pas fonctionner. Y a t'il une solution.
10 RÉPONSES 10
gjp_n
super star
super star
1 237  

Re : Ocs Go

Bonsoir,

 

Il n'y a évidemment pas de réponse toute faite à cette question...

 

La première chose à faire c'est de vérifier l'état de votre abonnement dans votre espace-client... Tv... Et les options et bouquets.

 

Bonne soirée.

 

PS : je viens de vérifier mon propre abonnement OCS... OCS "Go" fonctionne, les autres canaux OCSégalement via le satellite ASTRA ... Je me suis interrogé sur les incidents signalés... Non... Juste un problème ce matin mais sur l'ADSL

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Breizhou56
contributeur
1 233  

Re : Ocs Go

Sur mon espace client l'offre ocs et bein apparaît bien. Je sens mal cette histoire j'ai regarder ocs a la demande sur mon iPad et comme je m'en doutais certains films ne sont plus accessible alors qu'il marque pour certains dispo x jours.
Encore un truc qui va m'enerver
gjp_n
super star
super star
1 224  

Re : Ocs Go

Avez-vous opéré une mise à jour du décodeur ? Si tel n'est pas le cas, cela va devenit compliqué pour vous donner un avis pertinent, sinon qu'il y aura lieu d'appeler le SAV commercial afin qu'il vérifie votre abonnement et le réinitialise si nécessaire... Car apparamment, c'est autour d'une histoire de droits qu'il faut chercher.

 

Mais cela dit, je ne suis pas certain qu'avant lundi les commerciaux soient joignables, hélas.

 

N'y a-t-il a que ces bouquets qui vous posent problème ? Pas d'incident sur les chaînes de l'offre "standard" ?

 

Vous avez aussi la possibilité de vérifier votre situation par les outils en ligne ? Sur la page d'accueil du portail Orange :

Assistance, mes outils d'auto-diagnostic, tester et dépanner vos services ... C'est parfois efficace.

 

A posteriori de ces essais... J'ai peur que le forum "cale" un peu, et pour ma part, je ne saurai plus trop quoi vous conseiller d'utile en matière de vérification et d'essais.

 

Courage...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Breizhou56
contributeur
1 213  

Re : Ocs Go

J'ai redémarré le décodeur, fait un test avec dépannage qui ne détecte pas le décodeur Tv. Auto diagnostic en passant par le portail ne semble pas vouloir fonctionner jusqu'au bout, j'abandonne je verrais ce probleme la semaine prochaine, merci pour l'aide giperrin bon weekend end
kalon
contributeur
1 177  

Re : Ocs Go

Moi non plus je n'ai plus OCS GO alors que les autres OCS fonctionnent parfaitement. Reste usine de box et retrait des cookies du décodeur sat, rien n'y fait. Dur de croire que le problème soit matériel
gjp_n
super star
super star
1 172  

Re : Ocs Go

Bonjour,

 

Ce n'est évidemment pas "forcément" une question de matériel... Cela semble plutôt une question concernant plutôt l'identification les droits de l'offre OCS, et de la réception de la HD en particulier... Pour ma part, je n'ai pas d'office identifié cela comme une panne du décodeur...

 

Avec l'ancienne interface TV d'Orange (celle qui a des fonds de pages noirs), il ne me semble pas que j'avais OCS "Go"...

 

Avez-vous la nouvelle interface TV (avec les fonds de pages blancs) ? Puisque vous me parlez de la suppression des cookies... Cela ressemble à ce qui était sur "l'ancienne interface TV".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 166  

Re : Ocs Go

COMPLEMENT (à ce que je disais précédemment) :

 

Cette "histoire" que j'identifie comme une question de gestion des droits, n'est sans doute pas étrangère à la généralisation de la nouvelle interface TV...

 

Et c'est hélas toujours un peu pareil avec Orange : ils changent "des choses" dans leur système de distribution (soit), mais lesquelles ont un impact en clientèle ; adaptations/modification sans doute justifiées, mais rélaisées sans en parler (pas plus aux clients finaux qu'à leurs équipes de SAV)... Résultat... On se retrouve face à des bizarreries, et sans qu'une explication cohérente, voire une solution de contournement ne soit fournie... Le tout dans l'attente de "quelque chose à venir".

 

Ainsi, je vous fais part de ma propre expérience avec la VOD... Tout en étant conscient que ce n'est pas directement le sujet de OCS "Go", et que cela n'a peut-être rien à voir...

 

Souvenez-vous que le portail Orange PC a changé de look vers la fin de l'année dernière.

Jusqu'alors, lorsque je sélectionnais une VOD sur le PC - "mes favoris" - ; cette sélection était instantanément répercutée sur le téléviseur (VOD par exemple via la touche de la télécommande).

Du jour au lendemain, la sélection PC n'était plus répercutée sur le téléviseur !

Je m'en suis alors enquis auprès du SAV technique... Là personne ne m'a vraiment informé et naturellement dépanné, mais l'agent que j'ai eu à cette occasion me disait (cela remonte à début décembre) : "Oui... On sait qu'il y a des mises à jour en cours (?????)". Bon... Mais "et alors ?".

 

Je n'ai donc récupéré un fonctionnement VOD attendu, qu'en passant très récemment à la nouvelle interface TV. Cela fonctionne de nouveau "comme avant".

 

Techniquement, je n'ai pas l'exacte explication, mais je déduis qu'il y avait une question de plateforme sur laquelle j'étais connecté avec l'ancienne interface qui ne permettait plus les mêmes services.

 

Donc... L'histoire de cette offre OCS "Go" pourrait bien être liée à une aventure de la même eau, via une diffusion HD nouvelle.

 

Pardon d'avoir été un peu long ! Mais bonne fin de week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cath5967
contributeur
1 156  

Re : Ocs Go

Je suis dans le meme cas que vous, impossible de regarder quoi que ce soit sur ocs go  alors que tout le reste fonctionne bien

gjp_n
super star
super star
1 152  

Re : Ocs Go

Bonjour,

 

Je sens que mon "intuition" se précise... OCS "Go" serait bien en rapport étroit entre contrôle des droits d'accès et "nouvelle TV d'Orange"...

 

Bonne fin de week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724582 membres inscrits 🧡

4721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne