Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

RECEPTION TV VIA ASTRA & LIVEPLUG WIFI SOLO ( Demande de Conseil ) ???

Tournesol911
contributeur occasionnel
808  

RECEPTION TV VIA ASTRA & LIVEPLUG WIFI SOLO ( Demande de Conseil ) ???

Hello & Meilleurs Vœux 2015

Client(s) Orange ( France Télécom ) je reçois la télévision via Astra j'ai une simple question :

les liveplug wifi solo ça fonctionne bien ???? j'aimerais avoir votre avis sur la question ???

Actuellement ma télévision marche avec  un simple décodeurs TNTSAT de SAGEM....!!!

@+Olivier Zucca

Charles
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
799  

Re : RECEPTION TV VIA ASTRA & LIVEPLUG WIFI SOLO ( Demande de Conseil ) ???

Bonjour,

Que voulez-vous faire au juste avec les "liveplugs" ? Matériels qui, a priori, ont l'air de fonctionner au cas général chez leurs utilisateurs...

Vous dites n'avoir qu'un décodeur Sagemcom... Est-ce que je comprends bien que vous n'avez pas la TV d'Orange ? Cela n'étant pas exclusif de la possibilité d'avoir un abonnement internet Orange (via Livebox)... Et si telle est l'hypothèse d'un non abonnement à la TV par Orange, la présence de liveplugs apparait comme un sujet annexe à résoudre !

A toutes fins utiles, ci-dessous vous trouverez les schémas d'installation d'un décodeur TV avec ou sans liveplugs ; lequels sont ordinairement présent dans une installation pour répondre aux problèmes d'éloignement entre la Livebox et le décodeur satellite.

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-par-satellite-2539.php

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Tournesol911
contributeur occasionnel
782  

Abonné(e)(s) à la Télévision d'Orange c'étaient juste pour savoir si le Matériel en question fonctionner avant de m'en procurer un...!!!!

@+

Charles
gjp_n
super star
super star
779  

Bah... Vous savez... En boutique Orange... Cela sera un peu comme chez votre boucher : je suppose qu'il n'annonce pas qu'il ne faut pas venir chez lui parce qu'il vend "de la carne" (rire). Ils sont rares les vendeurs de ce genre...

Donc les liveplugs...Ils ont un rôle précis de mise en rapport d'équipements Orange... Ils semblent avoir un fonctionnement satisfaisant... Mais personne ne vous dira qu'il est impossible qu'ils tombent en panne.

Mon expérience sur ce forum me laisse cette impression de fonctionnement généralement satisfaisant pour ces matériels.

Au-delà... Je ne sais pas quoi dire.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724163 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne