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TV d'Orange TV par Satellite

Très déçu de orange

Audio02
contributeur occasionnel
1 689  

Très déçu de orange

Je suis vraiment déçu de la qualité du conseiller que j'ai eu en ligne au 39 00. Tres désagréable mes en essayant de rester correct. Je trouve inadmissible venant d'un groupe comme orange au point que je risque de changer d'opérateur pour aller cher Sfr. Pour souscrire et prendre l'argent ont est bien courtoie. Pour un dépannage sais l'inverse. Cher sfr quand j ai eu un problème de ce genre il y a quelque année rien à reprocher. J'oublié les agences servent à quoi? Pour un conseil ils ne sont pas capables de renseigner ils nous renvoient toujours au service client. Mon conseil a fuire car niveau dépannage ils doivent revoir leurs copies

Solutions approuvées
gjp_n
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1 645  

Re : Très déçu de orange

Bonjour et bon dimanche à vous "lagen",

 

Moi je suis plutôt d'accord avec vous... La fuite n'est sans doute pas la bonne solution pour faire avancer les choses.

 

OUI, il y a des "c..." chez Orange... OUI, il y a, j'en ai rencontré, des variétés de "boeufs" qui ne comprendront jamais rien à rien... Et OUI, j'ai en stock déjà un super-bêtisier des services SAV...

 

Mais n'y en a-t-il pas dans toute société en général ? Hmmm ?

 

Et puis si globalement, pour la majorité, les clients étaient hyper-insatisfaits, cela d'une part se saurait, et très vraisemblablement, il y a longtemps qu'Orange n'existerait plus !

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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8 RÉPONSES 8
gjp_n
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1 653  

Re : Très déçu de orange

Bonjour,

 

Bah... Pour ma part j'ai déjà eu souvent "maille à partir" avec les SAV (technique et commercial). Je vous accorde donc qu'il est vrai que parfois les nerfs sont mis à très rude épreuve, notamment lorsque vous avez affaire avec des pseudo-techniciens qui ne vous écoutent pas, vous "prennent de haut" (parce que sans doute EUX, ILS savent... Ben tiens !), n'essaient pas de vous aider et n'ont qu'une hâte : "refiler le bébé" à quelqu'un d'autre... Egalement comme par hasard... La communication est coupée !

 

Tout cela est vrai, et comme moi, beaucoup peuvent en témoigner : il y a des choses à perfectionner sinon à revoir intégralement chez Orange. Pour autant, ce n'est pas non plus LA solution, que de dire TOUT est mauvais, voire de jeter le bébé avec l'eau du bain !

 

Cela dit... Mon expérience d'autres fournisseurs n'est pas forcément plus convaincante, puisque eux aussi appliquent les mêmes solutions commerciales ; dont une bien connue, est de sous-traiter leurs SAV à des entreprise tierces, situées en Tunisie, au Maroc, où... Que sais-je ?

Et si votre expérience positive de l'opérateur que vous citez remonte déjà à plusieurs années, croyez-moi, cela a bien changé aujourd'hui ! Je peux également en témoigner...

 

Bref... Cette longue introduction ne change rien à votre problème.

 

Reste la question : peut-on vous aider à le résoudre sur ce forum plus particulmièrement spécialisé des abonnés de la TV Orange "par satellite" ?

 

Bon dimanche

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lagen
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1 650  

Re : Très déçu de orange

Bonjour audio02,

Vous avez été déçu, mais Il ne faut pas généraliser .
C'est un métier pas facile, et en général, à tout problème clairement et calmement exposé, les réponses sont courtoises et souvent efficaces..

Des posts sur ce forum , hélas rares par définition, ( les gens satisfaits ne le disent pas assez )  témoignent de la satisfaction de clients.

gjp_n
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1 646  

Re : Très déçu de orange

Bonjour et bon dimanche à vous "lagen",

 

Moi je suis plutôt d'accord avec vous... La fuite n'est sans doute pas la bonne solution pour faire avancer les choses.

 

OUI, il y a des "c..." chez Orange... OUI, il y a, j'en ai rencontré, des variétés de "boeufs" qui ne comprendront jamais rien à rien... Et OUI, j'ai en stock déjà un super-bêtisier des services SAV...

 

Mais n'y en a-t-il pas dans toute société en général ? Hmmm ?

 

Et puis si globalement, pour la majorité, les clients étaient hyper-insatisfaits, cela d'une part se saurait, et très vraisemblablement, il y a longtemps qu'Orange n'existerait plus !

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Audio02
contributeur occasionnel
1 618  

Re : Très déçu de orange

Ma soeur et cher SFR. Elle a eu un soucie avec sa TV. Elle a apelé le service technique et tout c'es tres bien passé. (il ne cherché pas la baguare et réflexion). aparment SFR ont fait de super progrès sur le service technique.
Audio02
contributeur occasionnel
1 609  

Re : Très déçu de orange

Non le problème les gens reste cher orange. Pour son réseau qui est vaste (le premier opérateur francais)et qui sont les meilleurs dans leurs domaine. (Je suis actionnaire chez eux et je crois en leur croissance) Mes la c'était de trop
gjp_n
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1 603  

Re : Très déçu de orange

Votre premier message remontant à la nuit dernière (souffrez-vous d'insomnie ? rire), on peut également imaginer que la nuit, au SAV, il n'y a pas nécessairement que et seulement que... Comment dire cela ? ... Les conseillers les plus agréables et les plus pointus en dépannage qu'ils aient sur le plateau (tiens... Je n'aurais pas dû "faire génie"... Mais plutôt de la politique compte tenu de cette "langue de bois"... Rire de nouveau). Les téléspectateurs se raréfient habituellement à 3h du matin.

 

On ne peut qu'être désolé de ce type d'accueil auquel vous aurez été confronté... Regretter ne changera rien... Moi il y en bien un un jour qui m'a carrément dit que "j'étais bouché"... Alors qu'il était parti dans une considération qui n'avait strictement rien à voir avec l'objet de mon appel... Sur le moment, j'étais "fâché"...

 

Encore une fois, j'ai déjà un super cahier de doléances sur le SAV... Et les gens restent chez Orange, par habitude, voire afin d'éviter le changement ; mais aussi ne perdez pas de vue que dans pas mal d'endroits du territoire métropolitain : il n'y a pas le choix !

Je ne vous parle pas de la situation où l'opérateur "machin" passe par les équipements d'Orange, qui est obligé par les règles de la concurrence de "laisser faire".

Amusez-vous bien dans ce cas si vous avez un incident avec cet opérateur intermédiare "X"...

 

J'ai eu l'occasion de l'écrire il y a quelque temps en réponse à je ne sais plus quel sujet... Depuis peu, en droit français, l'action collective est admise... Or, si dans l'avenir Orange doit faire face, non pas à quelques plaintes individuelles, mais à plusieur milliers groupées autour d'un même sujet... Là, oui, ça risque "de faire désordre" chez l'opérateur historique (voyez les enjeux financiers de ce type de procédure aux ISA).

 

Autrement... Votre ressenti, comme parfois le mien, et celui d'autres ici, passent dans "l'épaisseur du trait",... C'est comme ça, et c'est, quand on est concerné, parfaitement inadmissible et très désagréable.

 

Bonne continuation à vous.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Re : Très déçu de orange

bonjour

et bien moi je trouve que au magasin chez orange c'est très bien

je suis en charente ( je ne cite pas le nom de la ville ) sauf si on me l'autorise !

j'ai toujours été très bien reçu , on à toujours pris le temps de m'expliquer

evidemment lorsqu'il y à la queue certains trouvent que ça ne va pas vite !

mais j'admire ces conseillers(es) qui sont plus que patients

gjp_n
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1 587  

Re : Très déçu de orange

Bonsoir,

 

Merci de ce témoignage...

 

Il prouve que tout n'est pas à jeter ! C'est bien ce que nous avons dit dans nos réponses... Tout en précisant que personne n'est forcé d'avoir la même opinion que la nôtre et n'a pas eu les mêmes expériences, bonnes ou mauvaises.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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