Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv a la demande

Pris
contributeur
1 009  

Tv a la demande

Bonjour voilà 15 jours que lorsque je vais sur la télé a la demande que je choisis mon film a revoir le téléchargement commence puis j ai un message d erreur o02 qui s affiche que faire?
Merci pour vos reponses
4 RÉPONSES 4
antho85
contributeur
782  

Re : Tv a la demande

Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui.

Est ce que quelqu'un sait comment se dépanner ?

Merci

ggsryr
contributeur
743  

Problème pour revoir une série TV a la demande depuis cette après midi quelqun a t'il la solution.

j'ai réinitialisé 3 fois rien à faire

ggsryr
contributeur
743  

j'ai le même pb et pas de solution

gjp_n
super star
super star
730  

Bonsoir,

Celava être un peu long à lire, mais je pense que là sera la solution (voir dernière page pour faire court !)

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Tv-a-la-demande-Erreur-systematique-O02-depuis-1hr/m...

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724553 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne