Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

2ème décodeur

kennymaddie
contributeur
920  

2ème décodeur

Bonjour,

Savez-vous si orange fait des décodeurs TNT par satellite pour mettre dans une 2ème pièce?

Merci

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
878  

Re : 2ème décodeur

Bonjour,

 

A priori non... Vous pouvez toujours demander en boutique, maiss les offres d'Orange de la TV par satellite ne visent pas QUE la TNT.

 

Si vous êtes déjà abonné à la TV d'orange, ils proposent la solution "multi écrans". C'est autre chose, mais je ne connais pas les tarifs. ; quoi que cela soit facile de les avoir.

 

Mais si votre intérêt - ou votre demande particulière - ne concerne QUE la TNT, je vous recommande d'acheter un décodeur "TNTSAT HD", compatible Canal (CANAL READY), ce qui vous permettra dans un premier temps d'avoir la TNT, mais surtout vous permettra par la suite, si cela vous intéresse, d'avoir les bouquets Canal+ / Canasat.

 

Pour ma part j'en ai un de marque SAGEM (Sagemcom), et c'est parfait pour l'usage que j'en ai, et on trouve cela sur le net ou chez Darty, Fnac, etc. à des prix raisonnables.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
kennymaddie
contributeur
874  

Re : 2ème décodeur

Merci a vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne