Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement Décodeur

maxart1014
contributeur
738  

Remboursement Décodeur

Bonjour, 

je suis passé d'Orange à Sosh suite à une offre d'Orange. J'ai renvoyé le decodeur par chronopost le 16 juin 2014 et depuis plus rien....

j ai essayé d envoyer un email mais cela n a pas fonctionne.

quelqu'un a t il une idee de ce qu il faut faire ?

j aimerais bien recuperer mes 49 euros.

merci a tous pour les bonnes idees. 

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
725  

Re : Remboursement Décodeur

Bonsoir,

Oui... Il semble que cela commence à faire long.

Il serait opportun me semble-t-il d'adresser une réclamation, soit par internet au SAV via "nous contacter de "l'assistance" ; soit par un courrier AR à la Direction commerciale dont vous relevez (moi c'est Bordeaux).

Bonne chance et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
662  

Re : Remboursement Décodeur

Bonjour @maxart1014

Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724286 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne