Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offre Canal Sat fonctionne sans parabole ?

Moody
contributeur occasionnel
15 341  

Offre Canal Sat fonctionne sans parabole ?

Bonjour,

Il y a quelques années, quand je suis allé chercher mon décodeur Orange en boutique on m'a prévenu que pour moi il n'yavait pas le choix : parabole à installer.

Du coup, j'ai remisé le décodeur et je regarde les chaines Orange via mon PC ou ma tablette.

Depuis peu, j'aimerais prendre le bouquet Canal Sat mais je voudrais être certain qu'en l'achetant il sera consultable sur mon PC et ma tablette de la même façon c'est à dire sans avoir à brancher le décodeur ou installer une parabole.

Et si oui, si j'aurai bien accès à l'intégralité des chaines achetées.

Merci

(Ne regardant que les chaines Orange via l'application TV Orange sur PC ou tablette, je ne sais même pas comment définir mon offre dans les test d'éligibilité)...

5 RÉPONSES 5
tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 302  

Re : Offre Canal Sat fonctionne sans parabole ?

oui il faut CanalSat avec le pack multi écran

Ancien Membre
15 253  

bonjour,

J'apporte la précision suivante.

Il faudra passer par "my Canal" et non plus par la TV d'Orange lorsque vous regarderez Canalsat sur votre PC ou tablette, mais quel dommage de ne pas regarder sur un vrai poste de télévision, vous vous privez de la qualité des images.....

@+

Moody
contributeur occasionnel
15 239  

Merci.

En fait, il est hors de question pour moi de prendre une parabole et de rajouter à mon immeuble une de ces laides choses sur la façade.

Mais du coup, il me suffira d'un cable HDMI pour transférer l'image de mon PC à mon écran de télévision

Merci beaucoup de vos réponses.

Ancien Membre
15 229  

@Moody a écrit :

Merci.

En fait, il est hors de question pour moi de prendre une parabole et de rajouter à mon immeuble une de ces laides choses sur la façade.

Mais du coup, il me suffira d'un cable HDMI pour transférer l'image de mon PC à mon écran de télévision

Merci beaucoup de vos réponses.

J'espère que la taille de votre TV ne dépasse pas 32 pouces sinon vous comprendrez ce que signifie qualité d'image (surtout quand on paye).

Sachez que les paraboles peuvent se placer sur les toits des immeubles, et que dans ce cas, elles ne se voient pas du sol.

Il existe aussi d'autres solutions discrètes, toute idéologie ou tout dogmatisme est mortifère.

@+

Moody
contributeur occasionnel
15 201  

Habitant en HLM, impossible de faire comme je le souhaite.

Il faudrait comme pour chaque résident désirant installer une parabole, placer une barre en extension devant une de mes fenêtres de chambre avec grosse parabole devant.

Hors de question de m'imposer cela ni d'en ajouter une à une façade jusqu'ici peu dénaturée par ses choses dans ma cage d'escalier heureusement.

Par contre, quand je veux souscrire via le site internet, la souscription buggue et je ne peux continuer une fois en plein milieu.

Ils me demandent l'offre que je veux, puis une page d'élligibilité qui fonctionne puis un récap et là buggue j'ai des infos à l'écran mais rien pour valider et passer à l'étape suivante que je distingue via les onglets qui devraient suivre à savoir coordonnées et paiement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne