Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offre OPEN JET 4G SAT

vaisseauamiral
contributeur
928  

Offre OPEN JET 4G SAT

il y a un peu plus d un mois je pensais avaoir eu affaire a des professionnels en souscrivant cette nouvelle offre pour avoir la tv et etant client orange mobile et fixe depuis presque 20 ans, j aurais du me mefier lorsque le commercial m a annonce que la nelle box ameliorerait mon acces internet completement pourri tellement qu il a du renoncer l'offre adsl et me proposer le satellite

depuis apres une intervention d unb antenniste, un remplacement de decodeur et oups j ai oublie d enlever le disque dur avant de le rendre  (super je decouvre que je dois tout faire, bientot on le recevra en kit a monte soi meme) et la debut janvier je devais en recevoir un par la poste j ai reussi a acceder a voir quelques programmes en entier mais trop tard pour les chaines qui etaient offertes (certainement un mois) j ai meme voulu essayer de louer des films mais impossible d'arriver a en visualiser les premieres minutes, tout se fige

et depuis quelques jours le decodeur reboot tout seul, se fige des qu il a reussi a demarrer : que dois je faire ?  d ou vient le probleme ?est ce lie au temps actuels ?

Je constate aver amertume que la seule chose qui fonctionne chez Orange c'est le service facturation car je viens de decouvrir sur ma facture les films loues que je n'ai jamais pu obtenir

si vous avez des idees sur ce je peux faire de tout le pack orange à 95 € par mois

1 RÉPONSE 1
jean-philippe33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re : Offre OPEN JET 4G SAT

Bonjour ,

Tout d'abord pour le débit vous avez des sites qui vous le donne en rentrant votre adresse et numéro de téléphone comme degrouptest ,speedtest, 60 millions deconsommateurs ......ce n'est pas en changeant la box si rien n'est fait sur votre ligne que votre vitesse de navigation ou de téléchargement sera plus rapide .Pour la mise à jour du décodeur cela doit être du à une mise à jour qui plante il faut savoir si plusieurs personnes en parle sur le forum si c'est le cas attendre la nouvelle mise à jour je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus  .Bon courage .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne