- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Signal non enregistrable TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal non enregistrable TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signal non enregistrable TV Orange
Bonjour,
Nous utilisons depuis plus de 2 ans un enregistreur externe LG pour enregistrer les chaines de la TV d'Orange, sans aucun problème.
Le dernier enregistrement date de jeudi 09/01, sans aucun problème.
Depuis dimanche soir, nous ne pouvons plus enregistrer. Nous avons le message "signal TV non enregistrable".
Cela ne vient pas de l'enregistreur car si nous enregistrons directement le signal TV sans passer par le décodeur Orange, çà fonctionne.
Y a t-il eu une mise à jour ou autre responsable de ce problème ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal non enregistrable TV Orange
Bonjour ,
Je suppose qu'il s'agit d'une histoire de droits qui a du être désactivé lors d'une mise à jour par contre je ne connais pas la raison ce qui fait que vous ne pouvez enregistrer qu'en passant par un disque dur Orange .Donc il ne vous reste plus qu'à prendre un disque dur Orange .
Bon courage