Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offre tv d'orange mais pas de parabole

Zelda57
contributeur
825  

Offre tv d'orange mais pas de parabole

Bonjour à tous,

 

Je souhaite prendre un abonnement orange tv internet téléphone, concernant la télévision, le site m'indique que mon logement doit être équipé d'une parabole, hors ce n,'est pas le cas, l' appartement est relié à une antenne classique.

Cela veut dire que je  ne capterai jamais les chaînes?

Merci

 

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
820  

Re: Offre tv d'orange mais pas de parabole

@Zelda57 

 

Bonjour,

 

Si la bande passante de votre ligne ADSL est faible, voire tout juste de 10 Mbits/s… Il ne peut être que question de la réception de la TV d'Orange par satellite… Ce qui implique effectivement une parabole.

Existent aussi des "clés TV", mais la qualité de réception va là encore dépendre du débit de la ligne "internet".

 

Une antenne hertzienne (râteau) ne permet de recevoir que la seule TNT (chaînes 1 à 27 dans l'ordre donné par le CSA).

 

Pour avoir une idée du débit de votre ligne téléphonique dont va dépendre vos possibles modes de réception de la TV - et si toutefois vous êtes raccordé à internet -, vous pouvez utiliser ce site, par exemple : https://www.speedtest.net/fr

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
p01
contributeur occasionnel
711  

Re: Offre tv d'orange mais pas de parabole

m treillard olivier a voir une bboxtv que son les bbox tv pars satailliette veuillez me rapplez sur le portable ********* mersi davance otreillard

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

gjp_n
super star
super star
690  

Re: Offre tv d'orange mais pas de parabole

@p01 

 

Houla ! Que faut-il comprendre de ce sabir ?

 

Vous êtes sur le forum Orange de la distribution de son offre TV par satellite. Donc, il n'est pas supposé avoir de l'information générale et/ou sur les dispositifs techniques de fournisseurs tiers.

Rien à voir donc avec les offres de Bouygues Telecom si votre questionnement les concerne.

 

Par ailleurs :

- Bouygues Telecom n'a pas jusqu'alors d'offre TV en réception satellite ; sa "Bbox" peut être seulement connectée à une antenne hertzienne (râteau) pour recevoir parallèlement à l'IP-TV la TNT

- enfin ET SURTOUT, il ne faut jamais fournir de coordonnées personnelles sur un forum !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne