Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Panne TV

Michel06610
contributeur
583  

Panne TV

Bonjour, quelqu'un aurait-il eu le meme probleme: 

suite a la panne de ma livebox,que j'ai fait remplacer, 3 jours plus tard ,je n'ai plus eu de chaines TV.J'ai réussi a faire changer mon decodeur qui est le samsung UHD87 pour reception par satellite.Impossible depuis de reussir a l'installer malgre les differentes aides par tchat ou au telephone des services oranges.Il mentionne pas de transfert de donnees.erreur M01 J'ai demande une nouvelle carte TV et meme resultat.Pas de TV donc pas non plus de Bein sport pour lequel je paie pour suivre le football francais et europeen.Je suis prive de ligue des champions et de ligue 1 ,competitions qui m'ont pousse a m'abonner a orange TV et Beinsport.J'ai recontacte le service technique qui vient de m'annoncer que je n'aurais pas de TV avant 3 ou 4 jours.Je paie donc pour rien un service.De plus,pourquoi m'avoir fait perdre mon temps en allees venues a la boutique( 1 heure d'attente chaque fois) pour me donner cette reponse?Quelle est la cause reelle de cette panne et aurais je droit a un geste commercial?

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : Panne TV

bonsoir @Michel06610

 

as tu fais ce qui est dit pour cette erreur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel06610
contributeur
576  

Re : Panne TV

Merci de votre reponse.

En effet ,j'ai realise toutes les operations demandees plusieurs fois,j'ai change les cables et c'est en desespoir de cause que j'ai demande une nouvelle carte TV qui elle aussi n'a pas fonctionne..J'ai alors ete contacte par le service technique qui m'a indique,sans m'en donner la raison,que je n'aurais pas de TV avant Vendredi 6/11.

Je tiens a souligner la disponnibilite des differents interlocuteurs que j'ai eu malgre l'impossibilite pour eux de resoudre mon probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne